[FREERIDE] Session Hautes Alpes

Session Hautes Alpes
[[22/12-23/12][/size]

Voilou j’ais quitté mes Pyrénées adorées pour les Hautes Alpes, entre hautre le domaine de Serre Chevalier… Avec mon popa, ma ptite soeurette, Marc ( que vous avez deja vu dans le trip au Pas de la Case) et puis George, un ami.


Jour d’arrivée, le père noel est passé : 3 Arva tout nouveaux tout chauds Rahhh ce Marc alors qu’il est gentillll


Le soleil se lève, la journée commence par une belle vue…


Petit passage a la tuture pour heu… je sais plus quoi !!


Bon on y go?!


Donc nous avons choisit Monetier les Bain on c’est fait quelques petits HP mais rien de bien passionant tout été deja tracé mais la neige était bonne


Petit tracage a la montagnole, mon père a cassé une de ses fix et la obligé de la faire tenir avec des sangles …! sinon il y avait pas mal de caillasse scroutchhhhh


Le soleil se couche, encore une super vue et on part profiter des bains chauds de Monetier haaa quel plaisir de barboter


Le 2ème jour on décide d’aller au col du Lautaret pour voir ce que ca vaut , mais le vent avait tout soufflé donc on a admiré la Meije de loin et on est repartit a la recherche d’un spot pas soufflé par le vent


Notre choix fut donc le Vallon de Fontenil ( en face de l’Aiguillette du Lauzet )


Prêt à faire péter la blanche Marc?


Allé go go gooo


Moi


Georges et mon père avec derrière l’Aiguillette du Lauzet ( ps: j’ais fait la via ferrata qui monte jusqu’en haut elle est super )


Moi : et oui c’est dur heinnnn allé un ptit sourire


A a a la queueleuleuuu


Ptite pause


Ahhh quel beau ciel bleu


Et ca continue…


Enfin la descente… mon papounet en pleine action


Georges, admiratif devant une telle trace qui se forme avec grace et souplesse


Comme la photo est bien centrée…


Aprés une belle descente finie dans la foret, avec encore un peu de marche pour rejoindre la voiture, nous avons droit aux inévitables éttirements de Marc

Voili pour conclure dommage qu’il y ais eut de la rocasse et un peu de vent mais c’etait un bon ptit sejour avec des bons trips une bonne ambiance comme d’hab

Jolies photos, jolie ptite rando…

Bravo Snowrideuzzz

Et si il y en a qui passent dans les Pyrenées orientales ils sont invités a venir avec nous en trip si vous en avez le courage…!! lol

Avec plaisir Sn0wRidEuzZz
Jolie Ballade

PS:J-20 **

Jolies tofs, veut aller rider moiiiiiiiii
Nan sympa comme session freeride!!!

Tres jolie photos

Et sympa la Rando, mais comment tu connais (ou vous connaissez) ce type de parcour … Vous les trouvez comme ca ou dans la coin c’est hyper connu ?

Il y a de la triche dans la Chronologie des Images, celle ci c’est en descendant !!! Car on vois les Traces !

Faut arreter parce que moi ca me pertube apres !

Lol nan c’est parce qu’il y avait déja des petits qui sont partit plus tot que nous et qui ont deja fait la trace !! donc on a tracé de l’autre coté ou ils sont pas allés…