[FREERIDE] Saint Lary, le 11 mars

Poudre à Saint-Lary, 11 mars

Après quelques semaines sans trop de neige, on reçoit enfin le colis de JulesRideur!
La poudre revient enfin sur nos Pyrénées, et on ne s’en plaint vraiment pas!

Direction les Hautes-Pyrénées pour Snowrideuzzz et moi, Saint Lary plus particulièrement. On trouve la neige très bas (600m) mais la montée jusqu’au beau village se passe sans soucis! On essaye donc de monter directement à la station, mais un bus en travers de la route nous impose de faire demi-tour et on se trouve obligé de prendre le téléphérique. Après quasiment une heure de queue, on est enfin sur les pistes!
Malheureusement, les nuages sont montés eux aussi et même en rejoignant les coins à sapins, ce n’est pas la joie! On va donc manger et en rechaussant, on y voit un peu plus! On retourne donc dans les sapins et là, on commence à pouvoir bien se faire plaisir Jugez plutôt:

Snowrideuzzz

Moi

On se fraye un passage entre les arbres pour rejoindre les clairières encore fraiches!

pfiouuuuuuuu !!!

Bonne session en effet! Me suis régalée

oooooooo que oui c’était bien ce week end…
nos aussi probleme pour monter on a mis environ 1H20 pour monter a espiaube…
mais aprés quel régal…
tré bon week end pr moi aussi a st alry…hihi

Kler daccor 1h30 pour monté à cause de se Bus et voiture ki n’on pas chainé mais bon on à pas fait demi tour et apres bonne session!!Bonne poudre!!! Week end exelent le dimanche on remet ca et ca demonte car le soleil nous a fait quelque apparition et la poudre été encor présente!!! Enf1 bon bonne session et à quand la prochaine???

vous aussi vous avez eu cette suprise la

ce bus la en quelle sorte

mais c’est clair qu’avec une poudre comme ca, on pouvait pas s’en empecher.

surtout que ce week end on était aller pour les 24h de la glisse.
résumé dans la rubrique les 24h de la glisse

Gforce>> oui, on a eu cette ‹ bonne › surprise!
Et comme ça m’a vite saoulé, on a fait demi-tour! C’est con parce qu’on avait doublé tous les touristes qui chainaient (65 powaaaaaa )!

Totoche>> Neige => pneus neige pas les chaines!

Ca depend nous quand on est passé avec le bus tu avais les voitures qui s’arreté sur le coté pour chainé.

Terrible le passage de Peuf …
j’ai eu le droit a ce bohneur aussi sur Orris a coté de l’alpe d’huez c’étais le 16 et 17 janvier.
Du Kiff total

moi jai pas pu monter !!!
moi c’est a piau que je vaisquelqun connnait?