[FREERIDE] roche noire, encore bon

bon bientot il va falloir se rabattre sur des versants nords, au sud ca commence a fondre, fais chier, c est trop court le printemps
petite sortie solo donc au depart du galibier pour une montée au depart prevue aux 3 evechés mais vu l heure tardive et le redoux, la neige est trop molle et les raquettes ne sont pas rassurantes dans la pente, donc alternative, suivi de la crete de l antenne pour une pause binouze casse dalle a 2800m avec vu sur les glaciers alentours
la redescente est excellente, desolé butch neige revenue a souhait, run avec une marmotte surprise au detour d une corniche, j adore
rah c est si bon le snow de rando
allez les photos :

tchuss

Tu en as pas marre de la neige???

C’est vrai le printemps tarde à partir… mais bon les températures estivales de ce week-end vont quand même bien avancer les choses…

Chez nous à 3000, la balise à neige est encore à 420cm…

Quoi ???, Marre de la neige Quel mot horrible « marre »… Si jpouvais je sré encore là haut en train de faire du snow moi

Tim

4m20 de neige encore a 3000?!
Et bé didonc c’est pas mal du tout pour le ride de juillet

Je verrais bien un petit kicks et une ou deux ptites boxes fait maison au milieu de ces paysage…

Ouais mais le blème c’est que chez nous y’a pas de ski en été … c’est seulement pour les piétons!

en avoir marre de la neige ??!! rooh ca me viens meme pas a l esprit, a la limite en plein fevrier de vacances si c est glacé et encore

et euh, il reste de quoi faire encore