[FREERIDE] Les crosets.

Je pars le 29, il fo qu’il neige il faut qu’il neige!!!

terrible !!! vivement mes vacances !!! merci pour cette enorme motivation !

Et fellicitation pour tes photo !!!

Euh, on va voir ce que je peux faire Sator; normalement, c’est des photos ‹ Top Secret › (je vous expliquerai un jour pourquoi) mais je vais pouvoir en sortir quelques unes du lot!
Genre celle là (mais elle est gentille par rapport à d’autres )

Rhhhaaa

si y’avait eu vince… alala…

bien joué les basques !!

Sator, si tu commence comme ça, on va pas être copains…

Ici, on est des Bigourdans, des Hauts-Pyrénéens, des vrais gars des vraies Pyrénées (dsl pr Maia et les autres basques )

waouh elle est trop trop belle la premiere photo
franchement je suis fan de tes trips sator

bravo mec…

Appelles-moi si tu peux, je veux venir… Mais je ne pourrais pas au jour de l’an, comme tu sais tro de merdes et meme pas celles que tu crois,je t’appelerai moi en tout les cas

Have fun, a charge de revanche, et les photos congratulations

Les photos sont trop belles !!! Tu es amoureux ?! ( )

Comme ca dit etre super de ce dir demain matin je par là pour me faire de la poudre bien fraiche

Vivement les 18 ans !

• Au faite tu as quoi comme appareil photo numérique, parce que moi pour faire des
    panoramas c’est bien chiant, enfin maintenant je suis à fond dans photoshop

Heu canto ça aurait été cool que tu répondes a mes sms… mais tant pis. De tt facon le programme de l’expé a changé.

Sinon j’ai un appareil numéric normal, genre coolpix, sauf que c’est pas coolpix c’est « powershot A75 » c’est dans les premiers prix…

Salut,

quand je vois les comptes rendus de tes trips, je me rends compte qu’il me reste 3 choses à améliorer :

1 - Ma condition physique pour monter

2 - Ma glisse pour descendre

3 - Mon sens artistique pour le photo

En tout cas merci pour ces moments de plénitude

POWPOW !!!

Elles sont super belles tes photos Sator ! Nous on (mon chéri et moi) était à l autre bout de la France pendant ce temps là, j étais super triste de pas voir les premières chutes de neige. Toutes tes aventures nous ont bien alléchés ! Là on est de retour ! Et la neige est encore tombée ! :wootjump: vivement demain ! et tous les autres jours pendant lesquels on sera sur nos board.