[FREERIDE] Gavage a Whistler

Debut de saison phenomenal, conditions de mi saison (165cm a 1800m). Ca fait une semaine que c’est ouvert, et c’est genial!

Quelques photos mediocres, par manque de temps et obligation de se gaver pour l’ensemble du snow-fr

Beuuuurk, il aime vraiment pas ca

J’aimerais t’envoyer un gros dans ta face de la part de tout snow-fr

Ahhhhhhhhhhhhh c’est horrible! Nous on a rien à part de la pluie, et du vent chaud (16 degrès chez moi hier) et toi tu gave sans meme nous en laisser un peu

Tim

Edit : merci quand meme pour les photos

ARV t’es un enfoiré!!!
non jdéconne jsuis trop heureuse pour toi! (c pas vrai)
et bien profite un max!! et la prochaine fois, n’oublie pas de me prendre dans tes bagages,…t’inkiete y’aura pas de supplément en frais de port!!
enjoy your ride overthere and give us back lots of snowy pics!!

comme l’année derniière ARV: feuk you

(mais comme l’année prochaine je serai surement au Canada à cette période, je me retiens de dire autre chose )

Petite Update! C’est gavage a Vancouver en ce moment, ca fait 36 heures qu’il neige, toutes les Universites on ferme, les arbres se cassent la gueule, c’est enome, mais bon du coup ya pas moyen de monter au ski :’( On skiera en ville du coup!

MDr profite fait du street !!!

J’hallucine trop !
Pk tant de haine ???
Nous on a pas a etre jaloux de toute facon…156 cm de terre avec une sous couche de 69 cm de gazon et de fleur Un bon début de saison nnon ?

Je vais pas dire comme les autres

juste profites !! profites !! et encore profites !!
c’est sûr t’as de la chance,moi j’attends avec impatience

je suis content pour toi

… mais t’es quand même un bel enfoiré

Lache encore des tofs histoire de bien nous bine saigner

Non d’un caribou a poils roux t’es un enfoirééééééééééééééé

bon allez si vous y tenez, quelques photos d’aujourd’hui, pas pu monter sur les montagnes donc on a fait avec les vieux skis et les 20cm de fraiche sur la colline, et trouve des rails sympas a une ecole maternelle:

Jolie

Comment dire que je pars direct habiter au Canada l’année prochaine …

ppffff, tro bo !!!

t’en a de la chance mon salop !!!
quelque part, tu nous fais du bien ( ) , c trop bo de voir toute cette neige !!!

Terrible a quand tout sa a marseille

AAAAARGGG
dans l’ouest y nous volle toute notre neige !!!
lol
serieu ici au québec ya rien niet, meme pas un pti flocon pas fondu par terre et en plus y’anonce dla pluie toute la semaine…
tous ce qui me reste a te dire c’est profite en bien hehe et continu de nous envoyer des photo qui nous font saliver de plus en plus…

VANCOUVER EST UN DE CES ENDROITS UTOPIQUE, MAIS CEPENDANT ACESSIBLE APRES 8H D’AVION. QUAND EST CE QUE JE RETOURNE AU PARADIS!??

j’ai qu’une chose à dire: I HATE YOU !!!

Quelle tuerie ces belles photos, le vent et la pluie tro chaude, c’est notre pain quotidien en france, gave toi bien!

Va te faire lol, je veux aller au canada :ouin: j’veux faire du snow et du snowkite