[FREERIDE] Gavage à Ceillac

Ceillac le 4 janvier 2007

Aprés l’echec de la journée d’hier [Nous pensions nous gaver à Monetier aprés les bonnes chutes qu’il y a eut, mais malheureusement le vent avait tout soufflé, alors plutôt que de faire de la piste gelée, on a préférés vendre nos forfaits, bref] , nous allons donc à Ceillac, ma chère petite station adorée…

Je laisse parler les photos…


Moi qui commence à monter aprés avoir repéré une pente vierge, même avec les raquettes, je m’enfoncais jusqu’aux genoux!


Et c’est partit!


Au tour de Guillaume !



Moi… nageant dans le bonheur


Ainsi que Guillaume…

Et voilà, une journée comme on les aime une pensée à mon papa qui travaillait et a soeurette, allez, on va souffler un peu, c’est finit les vacances, demain on retrouve nos Pyrénées…

Pfff, quelle journée!!

De la neige, mes copains les sapinous, pas de monde et ma chérie…
Que demander de plus? Du soleil? Il y en avait aussi!
Ah si, j’ai bien une idée: que tous les jours soient comme celui-ci!

Super photo, rando bien sympa!

tiens, j’y allais quand j’était plus gamin à ceillac…

Just 1 word here is needed:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
hhhh

sweet!

(huh 2…)

vraiment bien cette photo

sinon c’est par ou ceillac ?

On te dira pas…

Vos trip sont tojours bien sympas ET les photos…superbes

Merci de partager

Bon, c’est dans les Hautes Alpes… Après, je pense que tu trouvera facilement!

Comme d’habitude, les photos sont très jolies, dommage que la face était à l’ombre .

Sinon, vous êtes plus dans les Pyrénées ?

Ha et pour info, il faut chercher un peu sur internet .

ceillac c’est un endroit dont il ne faut pas dire le nom, surtout l’été pour la route de fou!!!

comme d’hab bon trip, mais c’est fou qu’à vol d’oiseau suis à 50 bornes et il y a rien de rien en neige

le 05 c’est pas la mecque de la rando pour rien

g4merz>> non, on était juste en vacances chez les parents de Betty!

guigui>> j’imagine oui… les quelques épingles doivent bien faire plaisir!:smiley:
Maintenant, faudra dire C**ll*c

Si si on est toujours dans les Pyrénées, ce sont juste mes parents qui ont déménagés las bas c’est vraiment sympa les Hautes-Alpes, et j’ai vraiment un petit faible pour le Queyras

Et c’est sur, dommage que la face était à l’ombre, pour les photos c’est vraiment pas le top, vive le braketing !

Sujet fort interressant sur le Queyras

POoooooooooooooooooooooooo trop bon malereusement c’est pas pareil dans les pyrénée en ce moment

roooooo
Mais alors ca!!!
dégouter de pas y etre allé!!!

Tiens, pour simple info (), il y avait encore des coins gavés à Ceillac ce WE!