[FREERIDE] Gavade party à Ceillac

Ceillac le 11 février 2007

Hop hop pour fêter mes vacances chez papa maman petite journée à Ceillac, avec mon père, ma soeur et 2 amis! le matin petits hors piste, et l’aprem rando dans les combes de la font sancte…

Vous ne me verrez pas, puisque j’ai pris toutes les photos !

Maintenant savourez…

Magnifique…

Pourquoi j’ai pas de vacances moi??

Sérieux pas besoin d’un maxi gun (swallow) pour à peine 30 de fraiche (sans fond),même avec une Selekta 54 ya moy’ de passer… mais bon…

On peut voir l’état des semelles et des carres ??..

Bref en tout cas le report est de toute beauté (comme toujours;)

etat niquel , et si t’es pas content va voir ailleur si j’y suis

Lollll non moi content donc ze reste (ailleur l’herbe est encore plus verte lol),et pis toi pas contente ? ça vaa …

Je disais juste qu’en snow skate ca passais…pas la peine de monter sur tes grands cheveaux…

Mouuaaaarf, pas tapé hein !!!..restons digne madame…pas besoin de se voler ds les plumes pour exprimer son point de vue…

Vieux jaloux ^^

Belles photos!!
Ta de la chance de pouvoir rider en famille

Tim

c’est vrai que snowrideuzz tu vas un peu vite et puis il a pas tort mais quand on aime le swallow on ride le swallow

Sinon beau reportage

bien joli tout ca!

nous c’est pas beau à voir niveau neige, le peu qui est tombé (et qui n’a pas été tracé) est crouté!

Eh les gars, vous etes aigris ou quoi?

Vous étiez sur place pour savoir comment était la neige?
Je voudrais pas dire, mais connaissant un peu cette station maintenant, elle est facilement gavée, et la sous-couche est bien là…!
Donc, avant de monter vous (iFenek et Toaz) sur vos grands chevaux, dites vous simplement que certaines personnes peuvent trouver des bonnes conditions et rider des swallows!

Désolée d’avoir demarré au quart de tour, c’est bon

EUh je crois que mon pseudo n’a rien à faire dans la parenthèse, relis bien

ET puis là c’est toi qui monte sur tes grands chevaux…

C’est bon j’arrête

PINAISE ça donne envie

Beau temps apparemment, pentes vierges et peuf, que demander de plus?

Après 30cm ou plus ou moins, swallow ou pas l’important c’était d’y être, non?

RRRAAAHHHH je te jalouses snowrideuzz

Le spot a l’air toujours aussi cool, faudrait arrêter d’en parler snowrideuz, ça va être connu à force

bien sympa

Oui,relis mieux …et pis… de quoi jme mèle d’abord… (naaan j’rigooole,je-rigole;) plus sérieusement je disais rien de bien chan-mé,hein miss swallow

En tout cas une chose qu’on pourras jamais dire: c’est que tes report sont baclés,non c’est nikel ,classe,esthétique,tip top… (vous dites quand je peux m’arrêter…

Allé Peace,Love And Unity

ouah super sympa ces photos ça donne trop envie !!!

Comme d’hab’,beau report’ qui dégoute bien quand par chez toi 30cm c’est la moitié de ce qu’il est tombé de toute la saison

Youla quelle prise de tête…
Franchement tant qu’on se fait plaisir… Peut importe le surf! (Après je me souviens mon beau-frère au Pelvoux qui a galéré avec son surf, et pourtant il n’y avait pas tant que ça )

Et puis faut avouer aussi qu’on n’a pas 36 surfs pour 36 conditions d’enneigement