[FREERIDE] Gavade part II à Pelvoux

Pelvoux le 13/02/07

Chers auditeurs bonjour, petit résumé de la session d’hier, entre soeurettes, bonne gavade aussi ! que du bonheur…

Photos que j’ai faite de ma soeur :


Nous n’avons pas pu résister à l’appel de la rando …


Yiha !

c’est quand même bon d’avoir du temps perso ça manque trop de pas trouver le temps. bon aller promis avant la fin de l’hiver je fait une rando aussi j’ai un bon petit itineraire en vu.

bon comme d’hab c’est jolie, à chaque fois que tu poste un sujet je peux pas m’empecher d’aller zieutter

+1
tjrs de zolies photos bien propres


elles sont superbes tes photos, et puis je te le dis tout le temps mais une fois deplus ou une fois de moins… merci de nous faire partager tes randos

M’en fout moi je vais rider demain!
Mais bon j’aurai pas toute cette pow,enfin faut savoir se contenter d’un park bien shapé de temps en temps
Beau report,comme a l’habitude

Merci merci

Absolument magnifique, autant les photos que le ride…

Comme toujours vraiment des photos magnifiques

A part ça, j’aurais une petite question sur la rando. Tu ne trouves pas ch iant de devoir toujours trimballer les skis d’approche sur le dos lors de la descente? C’est pas un peu lourd?

Moi je monte en raquettes, c’est beaucoup plus léger aprés c’est moins fatiguant de monter avec les skis de rando !

d’ailleurs en parlant de skis d’approche, ce ne serait pas les Climb qu’elle a ta frangine? SI c’est le cas en les pliant en 2 ca doit quand meme beaucoup moins géner à la descente!!!
En tout cas mardi je crois qu’on était quand meme pas mal à bien se gaver de fraiche mais ici il n’y avait pas ce si beau ciel bleu malheureusement…

Vivement que ca repose!!!

Oui c’est des climb qui se plient en 2, mais ça ne me gêne pas plus que ça… Franchement, quand on les accroche bien, ça gêne pas! Puis alors on est tellement en transe avec la peuf… lol!