[FREERIDE] Andorre + Puyvalador

Bon ben vala résumé du WE ,

**1er avril
Rando avec Guillaume et mon père, vers le Pas de la Case, nous sommes partis de la douane (charmant n’est ce pas) pour monter jusqu’au pic Pedron. beau temps, grand chaud, neige de printemps mais pas trop collante, juste un peu de fatigue pour moi… nous sommes descendus vers 13h30 on a fait un saut au Pas, puis aprés nous sommes allés manger a Porte Puymorens, ou on a vu des bouquetins nous passer presque sous le nez… !

**Le 2 avril
Enchaînement avec une rando à Puyvalador, avec Guillaume, mon pere et ma soeur cette fois, la station était fermée, nous sommes montés jusqu’à l’arrivée du télésiege ou nous avons mangés, on a bien tripés! Si vous etes sages y’aura des photos
Aprés nous sommes montés jusqu’en haut de la Serrat du clot de l’Egue.
Toujours beau temps avec quelques nuages qui passaient… sinon bonne rando bien agréable! Aprés la neige, bah c’est de la neige de printemps!

Bon WE en résumé !

**Les photos…

1er jour : Andorre

mon père

moi

mon pere

moi…

Guillaume

A la mi-descente La vue derriere nous

Puis devant !

La station de Porte Puymorens, la vue pendant le repas

Les Bouquetins

2eme jour : Puyvalador

mon père, au départ de la station, bien vide… ! une station pour nous tout seuls, ca fait du bien

L’arrivée en haut du télésiege

Guillaume

La cabane était ouverte, petite mise en scene avec mon père et ma soeur

Et faut remonter !

Ma soeur et moi

De là ou on était on voyais la vallée du Galbe avec les 2 Pérics

Allez presque la fin !

moi attaquant la descente

mon pere et ma soeur (malheureusement pas de photos de Guillaume qui était derriere l’objectif)

Le ptit sommet ou nous sommes montés

Aprés remarchage pour rejoindre l’arrivée du telesiege pour la derniere descente !

ah, ah, famille nombreuse, famille heureuse, quand on est frères et soeurs
ah, ah, c’est le bonheur, on a du coeur, quand on est frères et soeurs…

Pas mal du tout cette tite rando… On commence à voir les stigmates de la saison qui touche à sa fin…

Les bouquetins de chez vous ne ressemblent vraiment pas aux miens

je ne pensais pas …

Jolies photos

Comme toujours, une fenètre ouverte sur de superbes sorties natures.

Merci

jolie ballade
on voit quand même que c’est la fin de la saison

je le redis surement : il me plait trop ton snow

C’était 2 superbes journées, qui font regretter d’être en ville le reste de la semaine
Par contre, c’est vrai que ca sent bien la fin de la saison dans les Pyrénées (re )!

Arf ça donne vraiment envie de partager un moment avec vous!!!
que ça fleure bon le calme! merci les zamis