freeman

salut a tous moi c est freeman je debute dans le snow et je kiff sa vraiment !!!

trop plein de bon delir avec mes potes ou meme en solo

j aime descendre les piste comme une balle avec mes potes ou bien faire le con a tenter des 180 ou 360 et plein de petit saut …lol et oui je debute … :wink:

a+ et bonne glisse !!!

Soit le freeman
Comment ça se passe tes débuts, bien ou bien?

bienvenu

O Yeah Et bon apprentissage, vive les débuts en snow C’est le pied

salut et

salut a vous et merci !!!

pour mes debut bien sa vas plutot bien j ai galerer un peu les deux premier jours puis le troisieme j ai changer un poil ma fixe arriere et depuis le pied total !!! en faite j arrivais pas a tourner en frontside et sa ma tout changer .

depuis et bien j ai pas mal progressé je commence a rentrer des 180 en holli et a tourner en glisse en faisant des 360 …

je debute dans les sauts aussi bien sur les bord de piste que sur park et sa commence a venir doucement , au debut j avais du mal a rester " droit " au debut du saut du coup les reception etais pas terrible mais sa s amelliore cool quoi !!!

et puis s est en essayant plusieur board que je me suis amuser ma bord normal est une venus en 159 ( je mesure 171 pour 74kg ) et j ai essayé aussi une oxygene celle de ma femme en 142 ( je me suis eclaté avec ) du coup j ai acheter une microboard de chez hammer 121 pour faire le con avec mes potes …

voili voila quoi merci pour l acceuil !!!

bienvenu