[FREEBORD] Freebord Psychocrew

Yo !

La freebord a pas l’air d’être trop présente parmi les snowboarders : quelle dommage !
A moins que vous ayiez de la neige toute l’année pour snow, je ne comprends pas …
La freebord permet vraiment de snowboarder toute l’année, mêmes sensations.

Bon, le Psycho, c’est un crew dont les membres habitent Besac, Dijon, ou encore Mulhouse, tous fans de glisse.

Trip freebord : Ballon d’Alsace - Septembre 2010
Trip snow : Avoriaz - Février 2011 (Teaser, bientôt le film !!)

N’hésitez pas à venir nous rejoindre sur viméo
si vous avez envie de rider la montagne et le bitume à plusieurs
tchuss

siii, moiiiiiiiiiiii , mais je suis très loin de Besac…

J’ai commencer en dilettante l’année dernière (je préfère quand même une bonne session VTT) mais c’est vrais que ça devient vite très sympathique…
En tout cas ne pas hésitez à essayer si l’occasion se présente

Je pratique mais c’est vrai que snow-fr n’est pas forcément le forum où en parle le plus d’ailleurs il me semble que tu es plus souvent sur le fofo snowboardthestreets.com

Ah ça fait plaisir que certains connaissent et pratiquent
Ricoshek tu as parfaitement raison.
Mais je trouve que la fb n’est pas assez (re)connue parmi la communauté snowboard

Faut dire ce qui est
le 38 y’a des riders à foison, chez moi que ne ni, donc j’essaie d’en trouver par tous les moyens, j’avoue ^^

Dernières vids du psychocrew :
Park sess
Le psycho dans le haut-doubs
Psychocrew - Guylux (vid perso)

C’est vrai, pour en avoir discuté avec pas mal de snowboardeurs, beaucoup ont des préjugés. Pour la plupart, la fb c’est casse gueule (au début) et donc dangereux (ça peut). J’en ai fait l’expérience et sincèrement avec un peu de pratique et les protections nécessaires t’as moyen de t’éclater sans te faire trop de bobos et franchement les sensations sont extras.

tes vid’

Allez pour donner encore plus envie d’attaquer la fb, une de mes vid’ préférées à SF avec le crew Choe et Justin Oliver entre autres.

Freebord Rider Awards

Oueh elle pète bien cette vid Ricoshek !!

les dernières vid de la Cho envoient du rêves aussi :
Avec la team suisse : Freebord Swiss Shred Sesh
Gaps de Nico Gaillard : Le Sanglier ^^

Phénoménal !!!

enorme, les mecs gerent bien !!!

Dernières vid du Psycho
Ca commence à envoyer le pâté ^^

Buttock Skin

Freebord & skate : drop in session rampe