Salut les amis,
Étant en mal de glisse l’été j’ai chercher une alternative au snowboard pour l’été.
Mais voilà, je voulais que ça carve à mort, que ça ne craigne pas les graviers, que ça ait une super glisse, et puis tant qu’à faire que ce ne soit pas trop cher…
Cette équation semblant impossible je l’ai résolue en achetant une Onda! Rien a voir avec les voitures!
Je préviens tout de suite, si vous êtes un puriste du longboard vous allez crier au sacrilège. Mais si vous voulez juste glisser et carver sans vous prendre la tête c’est juste magique
Voilà la bête :-p
Je sais elle ne paye pas de mine, elle est toute en plastique etc…
Mais ça que je peux vous dire, c’est qu’elle tiens mes 120kg sans broncher! En plus on peut remplacer les bushings pour être plus souple ou plus rigide sans outils ! Et en plus le deck a du flex c’est super pour pousser sur les cuisses quand on carve
Bref je l’adore! Elle mesure environ 1m et les roues font 200mm.
Le prix? Il en reste quelques une en destockage sur le site de la clinique de la planche pour 89 Euros!
Voilà donc si vous chercher un truc sympa pour carver en attendant la neige, ça vaut le coup de le tenter pour le prix
Tartopom.