YO !! Grande nouvelle pour les oufs de snowboard que nous sommes !!
Un barj’ s’est creusé la tête comme un dingue pour réussir à recréer sur bitume les fameuses sentations qu’on peut éprouver sur la sainte neige que nous vénérons
—> ça s’appelle leFREEBORD<—
& voila les liens pour découvrir cet engin que j’ai envi de tester immédiatement tellement ça à l’air excellent !!!
javais vu a il y a quelques temps mais impossible de retrouver le nom.
Merci, a me plait pas mal ce truc je vais ptet me laisser tenter pour m’entrainer l’été.
ca a l’air bien simpa, mais la question que je me pose c’est est ce qu’avec les trucks comme ca les virages se font encore à la maniere d’un long board ou vraiment à la maniere d’un snow?!?
Beh t’as pas vu sur le site officiel qu’il ya un Shop
Par contre avec le Port et les Taxes ça doit avoisiner les 250-300 roros
pour un pack Board-Fix-Roues de rechange
Beh sur le site officiel ils decrivent tout le principe, le rôle de la troisième roue le but étant d’apporter du Slide tout en conservant le Carve, tout ça pour se rapprocher le plus possible des sensations du Snowboard !!
Désolé mais en skate normal quand tu maitrise l’équilibre, les manuals, les dérapages et les couinwheels; tu retrouves toutes les sensations du snow que tu veux…
Mais c’est vrai que cette board là a l’air marrante…
Ah ouaich, ca ma l’air pas mal comme truc. Par contre ce qui ma le plus impressionner c’est les videos des mecs qui descendent a toute vitesse sur leur board parce jte dis pas sans protection les gamelles qu’ils peuvent se prendre …c’est la que t’es bien content de rider dans d’la powpow .
A essayer.
—> c pas le mêmes sensations puisqu’en skate, tu peux pas « slider » le bitume comme avec un snow sur la neige !! en skate tu te contentes de faire du « carving », avec des dérapages en + !! en théorie tu peux pas avancer indéfiniment en travers avec un skate alors qu’avec un snow, oui. C ça le + de cette board & surtout de ces truks !!
Franchement, j’aimerais trop tester…
ça serait xcellent que qqu’un qui ait un contact dans un skate shop (ou qui tienne carrément un shop) essaye de faire venir qqu’uns de ces engins pour la location !! pour pouvoir tester sans avoir à débourser 300 $ !!