frais de port

J´ai deja fait une recherche, mais je ne trouve pas ce que je veux^^
Alors ici ma question:
Combien faut-il compter pour les frais de port (France-France) pour un bord (166) avec des fix ?
Il n´y que la poste comme moyen ou aussi autre possibilités ?
Merci pour m´éclairer !

p.s. j´ai trouvé des prix qui varient entre 18 et 35 euro…

A la Poste, l’envoi est possible en Colissimo. Ce sont des colis dits « Hors Gabarit »…
J’ai envoyé une planche nue une fois, celà ma coûté 15€… Je pense donc que tu seras plus proche de 18 que de 35…
Cependant, je te conseille d’envoyer ça en deux fois (fixations à part) : c’est plus commode et il y a moins de risque de casse…

salut cevache,

tiens moi au courant pour les FDP car j’ai aussi une Burton Custom 166/fixs Burton Mission en L a vendre…

Merci

j’ai envoyé une 164 + fix en colissimo j’ai payé un peu moins de 20€

Salut, pour une planches en 164 et des fixes j’en ai eu pour 21,80€ par la poste avant noël (colisssimo + recommandé R3 (garanti perte ou avarie 400€)). Le poids était de 6,082kg cela te donnera une idée si tu peux peser ton colis.

génial ! Merci les gars pour les infos !

Je profites de ce post pour demander ou chopez vous les cartons pour envoyer la board??

Pour moi, vu que c’était la première que j’envoyai par la poste, j’ai demande a un magasin et il ma donné un carton avec l’emballage.
Essaye tu verra bien.
@+

Exactement ! D’ailleurs, quand tu achètes une board, il faut toujours demander un carton…
Et si tu commandes par Internet, le mettre de côté en cas de revente et d’envoi par la poste…