[FR] Recherche infos Splitboard

t’as pas oublié les taxes canadiennes la dessus? qui ne sont pas affichees dans les prix, mais au moment du payment.

je tiens les prix de chris clark responsable ventes chez prior
si des taxes étaient a rajouter dessus il me l’aurait dit sans doute , je lui ai demandé confirmation plusieurs fois.
les taxes dont tu parles , c’est pas comme aux US si t’achetes sur place uniquement et pas a l’export ?
au fait…tu seras pas sur place debut octobre pour superviser tout ça…:wink:

l’ incertitude c’est le montant exact des frais de douane, celui donné reste théorique , ce qui serait bien c’est d’avoir
l’avis d’un français qui a déjà commandé chez PRIOR…
edit 11/06 : apparemment confirmé autour de 80€

Pour l’export je suis pas sur, mais si tu as bien verifier avec lui au niveau des taxes je pense que c’est bon! ouaip je serai a cote, a Vancouver a partir du 1er Septembre donc je pourrai m’occuper de ca en direct no probs

héhé bon ça :wink:

@ Milky

Si tu observes un peu la photo , tu comprendra pourquoi tu reperces 6 trous pour
les disques de fixations en plus de ceux restants utilisable d origine.

ok

Oui, mais y a une petite annonces qui traine sur snow-fr Avis aux intéressés, car je pense qu’ils vont vite partir quand on sera toute une bande de fou nerveux en split

Je suis poids mouche : 55Kg à sec, équipé rando je pense que je fais dans les 65Kg
Je pense que le fait d’avoir splité la Malolo à du la ramollir un poils, mais peut être que je me trompe.

t’arriveras pas a le tenir hors poudreuse

Ok, je crois que je vais attendre la CG Prior.