[FR] Quel modèle choisir ?

Bonjour, j’hésite entre trois modèle de fix. C’est pour les monter sur ma salomon powder snake donc programme freeride.

J’ai sélectionné 3 modèles (dites moi si je me trompe):

-Drake fifty 2012 à 119€
-Burton mission 2015 à 220€
-Union force 2015 à 210€

Les 100€ d’écart me laisse tenter par les fifty même si je préfère acheter du récent et neuf si possible, mais est ce un bon choix?

Bah écoute, bien que n’ayant pas la cote d’amour des Force et des Mission, les Drake Fifty restent néanmoins de très bonnes fixations donc …
Quelle pointure fais-tu ?

Je fais du 41 mais mes boots sont des nike zoom force en 44. Les fifty ont l’air de moins bonne qualité que les autres c’est pour cela que j’hésite.

As-tu eu les Drake en main? Les Drake sont de bonnes qualités crois moi (eu en main et sous les boots) après si tu doutes et bien prends autre chose car il ne sert à rien d’avoir des doutes sur le choix de son matos .

D’accord non, c’est juste l’impression sur les photos qui me laisse penser ça.
Merci pour tes réponses, je vais commander les fifty alors.

Y a eu des soucis avec les missions shagya car j’ai le modèle 2009 et pas de soucis avec jusqu’à present.

??? Je suppose qu’il manque un point d’interrogation après « shagya » afin de rendre la phrase compréhensible non? Dans cette hypothèse, je n’ai pas eu vent de problèmes avec les Mission, ce n’est pas parce que je dis que les Drake sont bien que les autres ne le sont pas ou ont eu quelque problème soit-il, nuance, la question est :Les Drake Fifty sont ce un bon choix? je cite " Les 100€ d’écart me laisse tenter par les fifty même si je préfère acheter du récent et neuf si possible, mais est ce un bon choix?" Ma réponse est oui !

Là il y a un truc sur lequel je bug

Toi aussi

tu me rassures

Je crois qu’on est un paquet a s’etre arrêté sur la même chose…

Sinon, il y-a une très bonne affaire dans les PA du forum ici

Oui dsl le 41 c’est ma pointure de chaussure normal, c’est juste que les nike taille petit. Mais c’est vrai que cette info n’était pas très utile ^^

Même si nike taille petit, ça fait une sacrée différence de pointure! Tu n’aurais pas oublié d’enlever les boules de papier au bout??

Non non du tout, j’ai essayé un autre modèle en 43 mais trop petit avec une grosse paire de chaussette.

J’ai des burton mission, elles sont très confortables et agréables à l’usage.
Un gros point noir, le spoiler dépasse trop de la planche quand il est plié, il faut un sac très large si on veut les laisser sur la planche. Cela reste un coté pratique mais qui a son importance selon moi.

J’aurais à choisir à l’heure actuelle, je pense que je serais tenter par les union force.

Oui, c’est bizarre tout de même car j’ai les même, je chausse du 43 et mes boots sont en 44, il n’ y a pas une si grosse différence que toi, mais bon, si tu t’y sent bien, c’est le principal.

Et je pense que l’info est utile pour le choix de la taille car entre 41 et 44, il y a une différence non négligeable.