[FR POLY] choix de Board

Bonjour,

Dans un autre post j’expliquais comment j’ai cassé ma T6 au niveau du nose. Donc je suis à la recherche d’une nouvelle planche. Je n’ai toujours juré que par Burton et me suis jamais intéressé aux autres marques mais après avoir cassé une planche à 800 € en 14 jours de ride ca commence a me péter les c*******!

Donc je recherche un planchon orienté freeride qui marche bien dans la peuf mais aussi qui bombe sur piste ( quand y a pas de poudreuse). J’ai des fix C60 et des rulers en pompes.

Comme dit dans la description J’ai 26 balais je mesure 1m95 pèse 85 kg et chausse du 14. J’ai une vingtaine de semaine de snow dans les jambes. Ma T6 était un peu petite pour moi (164). Chez Burton, j’aime bien la supermodel en 172 mais dans les autres marques c’est flou!!! j’ai entendu parler de Unity qui a l’air pas mal et solide.
Quelqu’un à des idées??

La NitroPanteracorrespondrait tout à fait !

salut,

effectivement, tu peux opter pour une Unity Dominion 165 wide ou 170 wide. Regardes ici ou contacte Lorenzo (membre du forum).

Une autre option: Option franchise 164 wide en solde ici (bon shop et les FDP ne sont pas importants…)

…encore une très bonne freeride: Flow Solitude 169 (261mm au patin…pas sur que ton 14 va passer).

J’ai effectivemment un peu checke la Unity dominion en 170w qui a l’air parfaite pour mon utilisation.
C’est justement le colloc de Lorenzo (mike de chez Intersport de st Martin) qui m’en avait parlé.
je vais un peu me renseigner sur les autres choix que tu me proposes Ovo.

Qu’en est il de la planche Bataleon The Undisputed en 167? je connais par contre pas la largeur au patin…