[FR/POLY] Besoin d'avis + Conseils

franchement pour burton je pourrais pas trop t’aider c’est pas trop ma tasse de thé! (burton c’est trop cher pour ce que c’est!)

Aprés chez apo tu a la Amanite qui correspond bien a ton programme, voir la family (un peu plus FS)

Sinon ya planche qui serait top pour ton programme c’est la nitro Blacklight. Elle est à 459 euros moins 20% soit environ 370 euros au vieux campeur.

le test : http://www.skipass.com/guide-matos/snowboa…ight_tests.html

Ou un peu moins cher et un peu plus orienté FS la nitro Team…

Apres y’en a d’autres chez d’autres fabricants… Disons que tu a la un début de piste… mais comme je t’ai dis le mieux c’est d’allez faire un tour dans un shop je pense… t’es d’ou tu m’a pas dit?

Oki merci je regarde ça.
Oui pardon j’ai oublier de te dire d’où je suis. De paris

Ben voila va faire un tour au vieux campeur y’a -20% sur toutes les boards de l’année et -10 sur les fixes et boots et tout les reste…

Moi j’ai pris ma nidecker platinum la bas aussi (à celui de marseille en fait lol) y’a 15 jours je l’ai payé 380 eu lieu de 475. (elle était à 499 dans un shop a coté!)

il y a l’option signature dispo au vieux campeur
avec une très bonne critique

Salut chang_kookai

apparement elle est plutot typé FR et pas super super polyvalente j’ai trouvé que ca comme test :

http://www.freepresse.com/Option-Signature…ivers=snowboard

Je sens que je vais devoir y faire un tour alors

Donc vous me conseillerez :

• Nitro blacklight + Raiden Blackhawk
  • Option signature + Raiden Blackhawk

Si il y a d’autre avis que ce sois sur ces 2 set ou d’autre je suis preneur.

Merci

Voila tu vois ca avance lol!

je te conseille les black hawk car sur glisshop elles sont dans ta taille à 129€ ce qui est intéressant, après va faire un tour au vieux ils auront peut être une paire de fix de l’an dernier à bon prix.
sinon pour t’embrouiller encore plus, ils ont la Unity rise qui est dans ton programme

Et des flow ca te branche pas? Moi perso ya 5-6 ans que je ride avec ça et j’en changerai pour rien au monde!!! En plus question prix c’est kif kif

Je suis passé au vieux camper cette après midi. Verdict -20% sur les fix et -20% sur la board. ( boots acheter avant )

Au final j’ai donc :

Board :__ __Nitro blacklight (2009)
Bindings : __Raiden Phantom __(2009)
Boots : Burton Moto (2009)

Voila. Merci au gens qui m’ont aider. Si vous avez des questions ou autres n’hésitez pas.

Trés bon choix te souhaite bcp de plaisir avec tes nouveaux joujoux…

Tu l’as prise en quel taille ta nitro, 157, 160?

Je l’ai prise en 157 ^^