[FR/POLY] Besoin d'avis + Conseils

ok ok merci. Je regarde ca et j’attend d’autre avis

[ C’est plus une orientation freestyle que freeride/polyvalent quand meme une APO MTD. ]

Que pensez vous d’une APO - Line + Fix BURTON - Custom Black !?
Elle a l’air de correspondre à mon utilisation mais bon je voudrais des avis svp.

Noter comme ceci par le shop laglisse :

Piste :***
Freeride :***
Freestyle :***
Park / Rail :***

Je la prendrais en 157 et pour les fix je ne sais pas je suis entre les 2 tailles [ M(41-43) L(43 et +) ]

Merci d’avance pour vos réponses et conseils

Des avis svp !?

Merci

ben non pas beaucoup d’avis… pourtant c’est pas les visites qui manque 250 et 1 personne qui me conseille

Salut
pour les fixs, comme je disais plus haut, les black hawk sont plus réactives que les custom.
par contre la line, ne l’ayant pas ridée, je peux juste te dire que les avis à son sujet sont bons.

regarde ça, ça peut peut-être t’aider.

ok merci beaucoupchang_koukaii au moins une personne qui m’aide
Ui j’avais vurazmoketca m’a un peut donner des avis mais comme chaque personne est differente en taille, poid, et selon le programme.

Je vais attendre d’avoir d’autres avis si j’arrive à en avoir.

Attends lundi, car ce WE pas mal d’entre nous serons à Avoriaz pour le contest.

Bonsoir,

Je résume donc la situation : je cherche toujours une board+fix pour ce week end !
C’est court, il me faudrais plusieurs avis rapidement svp !

Donc : J’aime les pistes, je voudrais gagner en vitesse tout en gardant une certaine maniabiliter pour m’amuser sur le bord des pistes de temps en temps en lachant quelques tricks.

Niveau intermédiaire - Utilisation Poly freeride

1m78~80
65Kg
43

Budget de 500€ Max

Boots Burton Moto acheter.

Voila. Merci de vos réponses! En espérant avoir plusieurs avis.

Si c’est pour ce week end ca va etre court pour une commande sur le net… tu es d’ou? Le mieux serait que tu ailles faire un tour dans un shop pour que tu puisse etre conseillé et partir sur un programme bien précis… et puis tu pourra peut etre y dénicher une bonne affaire (promo, fin de série) qui sait…

Si tu veux je peux te donner un liens ou pas mal de boards sont testées c’est pas mal : http://www.freepresse.com/-Matos,32-.html?univers=snowboard

A premiere vu il te faudrait une board polyvalente FR, il y en a des sympa dans toutes les marques à toi de voir celles que tu preferes… aprés pour les fixes te casse pas la tete y’en a de trés bien pour pas cher et de partout!

Oui pour ce week end c’est assez chaud, justement le problème c’est qu’il y en a de toutes les marques
Niveau preference ca serais plutot apo et burton. Si tu avais quelque models a me proposer pour mon programme ca serais cool.

franchement pour burton je pourrais pas trop t’aider c’est pas trop ma tasse de thé! (burton c’est trop cher pour ce que c’est!)

Aprés chez apo tu a la Amanite qui correspond bien a ton programme, voir la family (un peu plus FS)

Sinon ya planche qui serait top pour ton programme c’est la nitro Blacklight. Elle est à 459 euros moins 20% soit environ 370 euros au vieux campeur.

le test : http://www.skipass.com/guide-matos/snowboa…ight_tests.html

Ou un peu moins cher et un peu plus orienté FS la nitro Team…

Apres y’en a d’autres chez d’autres fabricants… Disons que tu a la un début de piste… mais comme je t’ai dis le mieux c’est d’allez faire un tour dans un shop je pense… t’es d’ou tu m’a pas dit?

Oki merci je regarde ça.
Oui pardon j’ai oublier de te dire d’où je suis. De paris

Ben voila va faire un tour au vieux campeur y’a -20% sur toutes les boards de l’année et -10 sur les fixes et boots et tout les reste…

Moi j’ai pris ma nidecker platinum la bas aussi (à celui de marseille en fait lol) y’a 15 jours je l’ai payé 380 eu lieu de 475. (elle était à 499 dans un shop a coté!)

il y a l’option signature dispo au vieux campeur
avec une très bonne critique

Salut chang_kookai

apparement elle est plutot typé FR et pas super super polyvalente j’ai trouvé que ca comme test :

http://www.freepresse.com/Option-Signature…ivers=snowboard

Je sens que je vais devoir y faire un tour alors

Donc vous me conseillerez :

  • Nitro blacklight + Raiden Blackhawk
  • Option signature + Raiden Blackhawk

Si il y a d’autre avis que ce sois sur ces 2 set ou d’autre je suis preneur.

Merci

Voila tu vois ca avance lol!

je te conseille les black hawk car sur glisshop elles sont dans ta taille à 129€ ce qui est intéressant, après va faire un tour au vieux ils auront peut être une paire de fix de l’an dernier à bon prix.
sinon pour t’embrouiller encore plus, ils ont la Unity rise qui est dans ton programme

Et des flow ca te branche pas? Moi perso ya 5-6 ans que je ride avec ça et j’en changerai pour rien au monde!!! En plus question prix c’est kif kif