[FR] Piloter une Custom X 164...

Salut à toutes et à tous!

… petite question, je fais 1,73m pour 77kg, j’ai un quarantaine de semaines de snow derrière moi,

je fais 15km de vélo par jour, je peux dire que j’ai du cuissot…!

je possède déjà une T6 en 156, une board Oxbow en 160 de BX d’un pote qu’est sponso,

(mais qu’est bien vieille maintenant) et j’aurais l’occasion d’acheter une Burton Custom X en 164 d’occase…

j’aimerais savoir si pour une utilisation freeride (et un peu de piste pour la fin de la journée) ça se pilote

bien malgré ma taille et mon poids sur le site de Burton ils disent que c’est jouable (70-92 kg),

mais je voulais savoir si y’en avait un de vous qui avait essayé…

Merci!

Je t’invite à consulter ce post http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=30505
Apparemment, elle pardonne assez et est très accessible.

Selon l’année du modèle, la spatule risque d’être un peu courte.

c’est une 2007-2008…

… mais je crois que je vais craquer…

je sens que la force est avec moi…!

je vous en reparlerais de retour de Cham fin du mois…

Ciao tutti!

Y’a pas de raison que ça ne se pilote pas! Je ride toujours ma CX 2005 (plus rigide que la 2007) en 160cm alors que je fais à peine 70kg. J’ai pourtant pas une condition physique de fou ni le niveau d’un pro-rider.
C’est une super board à tout faire, sûre et pas si intélorante qu’on peut le dire.

Moi j dis gogogo… d’ailleurs quelle chance de pouvoir récupérer une 164, t’auras peut etre un peu plus de relance du coup (moi c’est un 158) et pour la peuf, n’hésite pas, honnetement c’est une très bonne board, en plus elle ne sera pas sous taillée!

Merci pour tout vos avis…!

mais le vendeur à qui je devais faire le virement lundi matin, a vendue la planche à quelqu’un d’autre

qui lui a proposé plus d’argent, alors que tout était planifié (adresse de livraison, RIB…)

Donc me voilà sans ma précieuse…

Inutile de vous dire que je suis dégouté!

Du coup c’est repartit pour éplucher les annonces… et dire que je part à Cham samedi prochain… rude…!

j’adore le mot « piloter »

P.S: Cham, c’est où? Chamonix, Chamrousse… c’est si dur d’écrire le nom en entier? C’est comme les gens qui disent Courch pour Courchevel…

Ok je sors…!

OK j’avoue, j’ai le dimanche mou (petite fille de 9 mois à la maison ça pompe de l’énergie… )

et du coup je met Cham au lieu de Chamonix… c’est promis je le referais plus…

en même temps, je préfèrerais que les prochaines participations à ce post, ce soit pour

me proposer des boards de rêves pour une bouchée de pain…

on dirait bien que t’as l dimanche délirant aussi !

tu peux également jeter un oeil sur la partie petites annonces du site skipass.com et sinon je ne sais pas où t’habites mais en station et même à paris (citadium) le matos neuf est actuellement soldé.