[FR] perdu dans les fix

Salut à tous!!
Cette année enfin je peux m’acheter mon matos
Donc je me suis offert une nidecker platinum 2014 et je cherche des fix pour un programme plutôt freeride piste et powder une bonne réactivité et surtout pas trop flex. Recherche des modèles de 2014 pour profiter des destockages qu’il reste.
avez vous des avis sur les union factory?

Ce sont de bonnes fixations, surtout qu’en 2014 Union a revu le ratchet du toe strap .

Ça confirme ce que je pensais, mais je ne trouve pas d’informations sur leur flex, c’est quand même assez rigide?

Ça confirme ce que je pensais, mais je ne trouve pas d’informations sur leur flex, c’est quand même assez rigide?

Y’en a ici : snowboard-binding-reviews/union-factory-review-and-buying-advice mais c’est en anglais.

Impeccable merci. je pense finaliser l’achat sur ce modèle.
Matos complet ça fait plaisir.

Donc erreur de stock pas de commande toujours en recherche de fix.
Est ce que toutes les boots sont compatible avec toutes les fix? J’ai des burton imperial dois je me diriger vers des fix burton?

Salut j’ai les même boots que toi, et elle rentre sans probleme sur des fixes salomon caliber ou union contact, don’t worry be happy

Tu dois juste faire attention à ce que la taille des fixes et de bottes soient compatibles.

Ex chez Burton : http://www.burton.com/on/demandware.store/…sizechart-boots

Merci pour les info, je pense que je vais acheter au États unis, moins cher avec les frais de port inclus et plus de choix je pense me diriger vers des union atlas ou force. Quel différence à part un spolier plus grand sur l’atlas? Elles ont l’air assez similaire techniquement.

Si quelqu’un a des infos sur les rossignol cuda V1 ça serai cool

Et la différence avec les cuda V2

Attention à la TVA à l’importation, les prix us sont affichés HT

• les frais de douane, qui peuvent être assez important.

Ok bon on vas éviter de prendre le risque, sinon est ce que quelqu’un aurai des infos sur les rossignol cuda V1 et V2 tout avis est bon à prendre, et quels sont leur différences?

Je ne connais pas les fixations Rossignol, QReuCK en possède il me semble et en est satisfait, Tu peux regarder les Drake Reload, ce sont des fix qui pouraient te convenir.

Achat des rossignol cuda v2 en ML reglage du heelcup et du highback (en inclinaison précis) rotation peux faire mieux mais suffisant pour moi , les strap on l’air confort, l’ensemble à l’air solide et bien fini.