Bonjour, je fais du snow depuis une dizaine d’années, environ 3 semaines par an… Je passe partout (ou presque), sans rechercher spécialement les sensations fortes. Ma planche de 143 commence à être vieille et surtout trop petite, enfin je crois ! Je cherche donc de quoi continuer à m’amuser, progresser un peu, mais sans augmenter le niveau de difficulté.
J’ai un tout petit budget parce que cette année mon mari change aussi de board et mes enfants de skis… J’ai donc trouvé une planche pas chère : c’est une 5150. J’ai lu que le « cap » ce n’était pas résistant, mais j’ignore ce que c’est ! Est-ce que cela peut suffire malgré tout, compte-tenu de ma pratique ?
Merci de vos conseils !
hello,
je ne peux pas vraiment te renseigner sur cette marque.
en revanche, donne moi ton budget, car actuellement il y a des offres plutôt intéressante…
je pourrai éventuellement t’orienter!
Ben en fait, le plus petit possible ! Celle que j’ai trouvée est neuve à 50€ ! Mais le site 5150 est en anglais et comme c’est technique et que je ne m’y connais pas…
Voilà…
salut,
les 5150 sont en général destiné aux débutants (t’as repère quel modèle?); vu que tu ride pas mal et tu dois avoir un certain niveau, je te recommande d’investir 150-200 euros: ca vaut la peine, crois moi; tu va la garder pendant quelques années quand même
Merci pour ces conseils !
Voici la planche que j’ai repérée :
SURF 5150 VELOUR FEMME NEUF, NUS ET EMBALLÉ; Planche polyvalente, accessible, maniable. Ce modèle est spécialement conçu pour les femmes (légèreté, souplesse, design). Taille: 148cm. Rayon ligne de cote: 7.8. Valeur d’origine: 280E
Qu’en penses-tu ?
Ils disent que la board est souple mais vu que tu la prends en 148, peut être qu’elle va satisfaire tes besoins? Finalement tu prends pas un grand risque- 50 euros!
Snif… Elle est vendue…
Je continue à prospecter, mais si vous trouvez un bon plan, faites-moi signe !