[FR] debutant cherche snow+fix burton

Bonjour, je viens de m y mettre au snowboard, donc je suis débutant (j ai fait 3 sorties de 2h au park snowhall a metz)

j ai déjà les boots, burton ambush 2013, c était les plus confortables que j ai trouver au magasin.

je cherche un snow+fix de chez Burton. prix max 450€ le pack pour aller au park et aussi partir en montagne faire de la piste et hors piste quand mon niveau sera mieux . Le freestyle ne n intéresse pas trop

pour info, je mesure 1m84, 81kg, pointure 42,5

j ai trouver la Burton clash 12/13 + fix freestyle 11/12 sur le net a 319 €
http://fr.francoiscogne.com/15-boards/114-…k-clash-2012-13

et ce que cette planche et fixation est bien débuter et évoluer? et je dois prendre quoi comme taille de planche? 160cm?

Merci de m avoir lu

Edité par MilkySe présenter c'est une bonne chose. La deuxième étape c'est de lire les règles du forum:

Je modifie le titre de ton sujet.
Bonne recherche

Hmmm, j’ai bien compris, tu veux aller au park mais le freestyle t’intéresse pas??? ou tu parle de faire de la piste, car faire du park c’est faire du freestyle, a moins que je n’ai rien compris…

Sinon une question, pourquoi tu veux prendre une burton??? La facilité de ride, l’accessibilité de la marque ou juste car c’est connu??? Simplement une question, perso j’ai rien contre burton certaines board sont chouette, notemment celle dont tu parle, pour débutant biensûr…

J’ai testé la bullet qui est une clash en wide, c’est une board accessible assez tranquille, il est facile de se faire plaisir avec tout de suite, par contre une question tu compte aller souvent a la neige ou c’est juste 1 à 2 semaines par an???

Avec 450 boules y a mieux à faire
Essaye deja de reperer des models qui te font de loeil niveau programme au vu de ce qui est indiqué sur le papier
apres on pourra toujours lorgner sur les modeles 2011/2012 pour trouver un bon price.