[FR/CARVING] Pack Board all mountain

Bonjour,

Je veux achetez ma première board neuve !! j’ai actuellement un nitro Team 2006 !

J’ai vu 3 produit et je cherche des conseil et avis !

Nitro Team 2013 Gullwing + fix Raiden ou union
Apo Line 2012 + fix Apo Team
Bataleon Omni 2013 + fix Union

Je pratique plus du carving sur piste et bord de piste ! donc je recheche un board qui me permettra de progresser avec un bonne accroche en courbe et quand meme joueuse !

Merci pour vos conseil !!

Edité par MilkyMerci de lire J'édite.

Les boards Nitro Team GullWing et Nitro Cinéma répondent à tes attentes.
Il est franchement vrai que la team GullWing te permettra de rider longtemps avec^^

Nitro Team 2013 Gullwing + fix Raiden ou union= All-moutain dble rocker+option freestyle 4X4
Apo Line 2012 + fix Apo Team=freeride cambre classique tiendra un peu mieux en « carving »
Bataleon Omni 2013 + fix Union=freeride cambre classique aussi idem.
*Dans l’optique, "Je pratique plus du carving sur piste et bord de piste ! donc je recheche un board qui me permettra de progresser avec un bonne accroche en courbe et quand meme joueuse ! "
Alors Plutot la 2 et 3…quel modéle pour les fixes?

Bonjour,

Je regarde pour acheter ma première planche neuve !!! actuellement avec une nitro team 2006 d’occaz et carre HS il me faut m’équiper !!!

Donc j’ai fait un petit tour et j’ai près sélectionné Quatre board et fix !!

Nitro Team Gullwing 2013 avec un fix Raiden blackhawk ou Burton Cartel ca c pas défini encore !!
Apo Line 2012 avec fix Apo Team
Ride wildlife 2013 Fix LX 2013
Bataleon OMNI 2013 + fix Union ou apo team

Que pensez vous des ces planches ???

Merci d’avances pour votre aide !!!

Quel programme de ride au+???

Donc moi c piste, bord de piste, un peu de hors piste et jump bord de piste !

1)Nitro Team Series Gullwing 2013 ou 12 4X4 All mountain la plus polyvalente pour toi avec des B-hawck
ou Raiden « zero » un poil plus souple surtout moins chéres…
2)Bataleon OMNI 2013 ou 12 + fix Union ou apo team+poly freeride trés bonne board
3)Apo Line 2012 avec fix Apo Team idem poly freeride un standart
4)Ride wildlife 2013 Fix LX 2013 idem poly freeride plus débutant

Super !

Merci pour les infos donc du coup tu rejoins deja mon choix, sur les 4 il y en a vraiment deux que j’hésite !!!
Mon coeur balance entre la nitro ou la bataleon !!! surtout qu’il y a tres peu de difference de prix entre les deux !!!

Donc je c pas trop !!! j’ai peu de pas acroché avec le gullwing d’un coté et de l’autres c le triple bases qui m’inquiète !!
c quoi les B-hawck?

la nitro dble rocker spatule/tails cambre classique si c’est comme mon unity reverse ça marche fort sans soucis… qd a la Bataléon trés bonne board+typée freeride sependant cambre classique ça taillera mieux sur le dur. Cela reste cependant subjectif n’ayant testé aucunes des deux…ça va dépendre du programme de ride vers lequel tu tendras le plus…
*B-hawck=Raiden blackhawcks

Ben j’ai une utilité quand meme 70% piste le reste c un peu de bord de piste, du hors piste (mais une journée saison environ pour le moment) et je commence a allez vers les jumps mais debutant !!!
moi je recherche vraiment une planche maniable qui acroche sur neige damé !! et qui soit quand meme joueuse.

La bataleon aerobic aussi pour ton programme me semble pas mal.

Meme si tu ne la pas citer.

Salut ! Merci pour ton com mais c plus une planche type freestyle jibs que freeride piste ! Tu connais bataleon ? C bon comme board ?

Tu met bord de piste et jumps debutant c est pour sa on peux pas parler trop de freeride a se niveau je pense.comme moi j ai une board freestyle mais jaime aller dans la poudre aussi et ca passe bien.

Toi tu veux faire quoi au final.du pure freeride ou t amuser en flat et tout?
Bataleon je sais que c est une tres bonne marque apres je n est pas eut l occasion de tester encore.je sais que pour mon frere ji parler avec un vendeur qui ride bien et il m as dit pour de la piste et un peux de bord de piste et petit jumps la bataleon aerobic est bien adaptee voila. Voila

Bon le choix est fais !!! Ce sera nitro team guliwing avec fix raiden zéro ou Blackhawks !!! J espère ne pas être dessus !!
Je vous direz Je v tester ça des le 2 janvier !!!

On espére que tu seras dessus mais pas déçu Lulu…
Les « Zero » good avec la « Team » les « Hawck » plus raides typées freeride…Mais au mm prix prends les « Hawcks » fait nous un retour test sur ce trés bon pack…

Mdr oui comme tu dis SK_ALp !!! il vaut mieux !!! dsl !

Bon on dit que la nuit porte conseil ben moi elle a rien fait !!! juste me remettre le doute !!!

Salut PapaSnow !!

Oui je pense que c une superbe board !! mais je la trouve plus typé freestyle que freeride !! donc j’hesite quand meme pas mal avec la bataleom tu connais toi c produit ?

(Valloire une superbe station que j’aime bcp !!! mais j’ai pas trouvé d’hotel pour y venir du 2 au 5 janvier)) lol

Re Sk_ALp !

j’ai vu cette réponse cette nuit !! et ca me remet donc le doute !!
moi comme tu as vu sur l’autre poste je partait donc sur la nitro mais la bataleon me plait bien aussi !!! et j’arrive pas a faire un choix !!!

je pense qu’elle accroche mieux !!
Mais la nitro et un poil mon chère et j’ai trouvé plus de test et bcp tres positif !! que la bataleon 3test dont un bof !!

Re Sk_ALp !

j’ai vu cette réponse cette nuit !! et ca me remet donc le doute !!
moi comme tu as vu sur l’autre poste je partait donc sur la nitro mais la bataleon me plait bien aussi !!! et j’arrive pas a faire un choix !!!

je pense qu’elle accroche mieux !!
Mais la nitro et un poil mon chère et j’ai trouvé plus de test et bcp tres positif !! que la bataleon 3test dont un bof !!

La « bataléon » est une ref passe partout option freeride poly, moins de tests peut étre car moins connue
La « Nitro team » est une ref depuis quelques années la « Gullwing » option all mountain style dble rocker ça passe vraiment partout j’ai une « U-reverse » mm style « Gullwing » Plaisir énorme… La team existe aussi en cambre classique le tout et uniquement de savoir ce que tu pratiqueras le+…

Alors tout d'abord merci pour vos conseil et aide !!!! Le choix ma étais facilité car la bataleon de ma taille avait un default sur la semelle !!! :unamused:
Donc je suis depuis quelque heure l heureux propriétaire de la nitro team série 2013 guliwing 159 avec fix reiden Blackhawks !!!!
Maintenant il y à plus qu'à monter dessus et taille la neige !!!!
Allez je reviens vers le 7jvier pour vous faire des com !!!!

Bon ride a tous !!

je vois que tu ride par chez moi si un petit ride test te dis n’hesite pas à me contacter en MP
Enjoy!!!