[FR] Board pour débuter et progresser

Oui en effet je l’ai vu sur un site Ici, sinon je serai bien parti pour ce modele Nitro art team ou Nitro magnum pour le prix de 276 euros chacune

Alors si je suis sur que l’APO descende a ce prix là j’attendrais mais voila

A moins qu’on fasse une commande groupé !!! pour essayer d’avoir un prix

C’est bien ce que je pensais pour le site… Moi je préfère faire confiance aux personnes ici…
Sinon pour le prix moi je compte finir la saison en louant des planches et acheter la APO après la saison pour bénéficier de super réduc…

Tu crois que c’est possible d’avoir moins 40% de réducs fin mars avril, car si c’est le cas ça vaut le coup d’attendre !!!

Voilà ce qu’on m’a dit sur la page précédente
Et j’ai lu je ne sais plus ou que ça pouvait atteindre le 60% sans que ce soit une grande exception…

Je mets ici ce que j’ai répondu en MP à l’un d’entre vous:
Les réducs, c’est bien évidemment dans la limite des stocks disponibles. Si vous bloquez sur un modèle particulier, attention au risque de plus en trouver dans aucun shop fin mars… bref, autant attendre en se renseignant sur plusieurs modèles si on a de quoi rider d’ici là (vieille board ou prêt) ou si on prévoit de pas rider du tout me paraît assez normal, autant prévoir de louer pour bénéficier plus de réducs qui couvriront pas vraiment le budget location (ou à peine) et prendre le risque de plus du tout trouver de board qui conviennent, c’est pas une super idée.

Etant donné que pour moi la saison ne se compose plus que de deux jours de snow je crois qu’il est préférable d’attendre… non?

Ca, c’est toi qui vois. Moi je me contente de t’avertir qu’il y a un risque de plus trouver la board exacte qui te plais si tu attends trop, mais je prendrais pas la décision à ta place.

Je vais l’acheter en fait, ICI j’attend juste qu’on me réponde sur les fixations parce que là je me noie…

Oui en effet je pense egalement la prendre la aussi, je suis comme toi j’attend

Pour les fixes, je passe la main, parce que mon avis sur la question est trop particulier pour être un bon conseil: en gros pour moi, n’importe quelle fixe avec des straps confortables, un pad pour amortir les vibrations, un spoiler réglable en parallélisme (j’aime bien mais certains ne supportent pas) et où je peux obtenir un vrai vertical (je déteste le forward lean), et surtout un arceau réglable en proffondeur, ça me va mieux que n’importe quel haut-de-gamme-dont-tout-le-monde-dit-du-bien sur lequel je ne retrouverais pas forcément mes réglages fétiches (en plus c’est bien moins cher).

J’avais passé commander hier pour mes fixes et la board mais j’ai recu un mail des deux sites me disant qu’ils n’en avait plus, donc je n’achete rien pour cette saison!

Et pourtant sur le site il en resté encore ?

Peux tu me dire les sites ça m’évitera de les commander chez eux