[FR] Avis board freeride

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une board.
Mon niveau est bon, passe partout je suis plus orienté freeride que freestyle.

Je cherche une board polyvalente qui envoi sur piste autant que en hors piste
J’aime la vitesse et je pratique pas mal le hors piste quand les conditions le permette.
Sinon sur piste j’aime envoyé pas mal quand il y a pas trop de monde

Je me suis orienté vers la Rossignol Krypto Magtek 2014 l’avez vous déjà testé ?

Merci à tous d’avance

Il y-a un topic dédié aux tests de board ici : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=30219
Ensuite, tu t’es trompé d’endroit pour faire ta présentation, il faut descendre un peu plus , et d’une manière générale, chercher un tout petit peu sur le forum, procédant ainsi, tu aurais facilement trouvé également les tests board mais je peux comprendre ton impatience…

La 2014 non, mais la 2013 oui comme tu as du t’en rendre compte. C’est une board qui m’avait bien plu. Pour moi c’est un bon compromis entre capacité à envoyer et facilité sur tous les types de neige (ce qui est aussi très important: je ride actuellement une board parfaite pour envoyer, mais qui est aussi assez épuisante physiquement lorsque ce n’est pas lisse et il y a des conditions où ça fait mal aux jambes).

J’ai une Rossignol XV Magtek 2014, et çà envoit très fort, sur piste ou hors piste.
Je ne la trouve pas particulièrement fatigante, pas plus que le modèle Experience 2012.

Jamais essayé la Krypto par contre …

merci pour vos retour.

Je viens juste de la commandé en espérant qu’elle correspond à mes attentes