[FR] Arbor de préférence

Bonjour,

J’ai une petite question, je possède actuellement une Nidecker - Smoke, et j’aimerais bien un peu changer de planche car j’ai l’impression d’en avoir fait le tour. J’ai découvert il y a peu les snows Arbor, et de ce que j’en ai lu il semblerait que ca soit de la grosse planche qui « déchire sa mère la pdesaetc. » (Oups je m’emporte XD trop d’enthousiasme !!!).

Bon en gros, elles sont belles, elles ont l’air d’avoiner grave, mais je n’en sais pas plus ! Quelqu’un serait-il susceptible de me renseigner à propos d’une en particulier ?!

Pour info, je recherche plutot un planche polyvalente qui me permette de bombarder comme un con sur la piste, mais aussi me faire plaisir dans la poudre, tout en me tappant quelques sauts ici et la. Enfin polyvalente quoi ! ^^

Bon je dis Arbor Arbor, mais je reste ouvert à toutes propositions.

Merchi par avance mes enfants.

PS: J’ai lu d’un coté que la wasteland etait tres polyvalente, et d’un autre pas du tout, est ce que vous sauriez trancher ?! (J’aime les têtes de mort <3 ^^)

La Wasteland est celle qui sur le papier correspond bien à ton programme. Car j’ai peur que la Abacus soit trop typé FR-grosse poudre et donc un peu souple pour envoyer sur pistes.
Par contre le vernis du millésime 2010 à l’air à chier.

clair que la wasteland a l’air au poil mais un peu chère et dur à trouver en fin de saison.

Sinon y’a la element qui est la board polyvalent d’arbor… j’avoue qu’elle me tente aussi, mais moins que la westland ou le custom X de tonton

+1 pour la westland pour un truc polyvalent FR
vu comment je vois Matt envoyé du trick et du flat avec je pense que ca posera pas de soucis
le seul hic la 155 (taille la plus petite) fait deja 25.9 au patin

Sinon y a la element avec son topsheet en bois vernis que je trouve trop au top !!

Sinon la saison prochaine, la plupart des boards seront declinés en 2 modèles
Une version en cambre classique et une version en cambre inversée