Fous ta Cagoule !

hein quoi ??? ben oui les mots compliquer je comprend déja pas agen mais alors bourrer c’est pire

sinon il y’a la fameuse dedicasse des crs qui tue

oui je sais j’suis bourrer j’mets du temps

par ici

Ce qui est trop bon c’est la phease « canon a neige bang bang » elle me fait trop rire, et la facon de parler est trop drole

c’est quoi « fous ta cagoule! » j’en ai jamais entendu parler moi!

faudrait peut’etre que je sorte un peu de ma tanière…

Dans le style la ya génération picon repris par le 6-9 NRJ sur la zic de diam’s trop bon les paroles …

ils sont tarés mdr!!!

Fatal bazooooooooooooooooooooooooooooooooka a la star ac ce soir maintenant juste après la pub!

Fous ta cagoule ca rend maboule!!!

zavez pas compris qu’ils se foutent gentilement de la geule de notre sport.
M Youn il est payé pour ca, pour la provoque, croyez pas qu’il s’est senti une ame de montagnard du jour au lendemain. Il nous prend juste pour des beauf avec des bonnets, des echarpes et des gros blousons.
Raz le bol des gros con qui font du blé avec des chansons de m…de acheté par des pauv’type.

acheté tu va pas loin la quand même !!!
Il y’en a qui acheterais ça…

parce que moi téléchargé et l’écouter pour le trip oui mais acheter…
pourquoi pas payer un concert de lorie aussi nan!

j ai regardé la star ac se soir et je suis tombé sur fatal bazooka honte a moi
le snow en or attaché au tour du coup je trouve que sa dechire sa mère!!!
maintenant je vais mettre un bon moi a me remettre de cette emission pourri

allez good vibes

tripe cette chanson mais le refrain est un peu lourd sinon bivounet

Moi ce que j’en dis quelle grosse merde
et en parler ici c’est leur faire encore un peu plus de pubs…

moi c est de voir tes paires de ski ici qui me
big up au vrai dla vieille good vibes

c’est bien ta balancé ta vanne t’es content.
Retourne voir la star ac’ ca te rendra encore plus intelligent que ce que tu es déjà…

Bastonnnnnnnnnnn!
Pourquoi you say that c’est stylé le ski

Rhoo la la, quand elle sabre… Elle sabre, miss GoS.
Faut pas se ramolir comme une bougie, sans quoi quickkkk!!

Ca doit être dangeureux de matter la star’ac avec toi

Perso jaime pas trop mickael youn mais cette chanson est bien trouvé et Au fait arreter de vous sentir agresser il se fou pas des montagnards certe il se moque un peu Mais si vous analyser les rappeurs prennent le double…Il se fou des rappeurs pas des montagnards… apprenez a Observer un peu… jparle pour toi hugo… faut arretez de se sentir agresser je lavoue cette chanson est drole et jme sens pas agresser… dit toi meme ma mere trouva sa drole et elle est savoyarde hein…

c’e’st clair il tape surtout sur les rappeurs… apres faut un peu de second degré, parceque sinon on se sent agresser de partout…

Dis donc çà se prend bien la tête ici…

Bien que je ne sois pas un admirateur de M.Youn, je lui reconnais de me faire rire de temps en temps et surtout au niveau de la zik…

Alphonse brown, Bratisla boys et maintenant Fatal Bazooka

Le slam et le rap marseillais sur une bonne instru et avec un peu de slam, avec comme décor pour le clip une dameuse tuning et qq pouffiases (tribal king ?)

Cà détend et c’est tout…

Moi je suis guitariste et Dj et je n’ecoute pas que du Masters at Work et de la musique de cheveulux (bien que j’ai tout rasé)…

Il en faut pour tout le monde, le topik bisounours c’est à coté