Formation par correspondance

Ha bon le ski c’est cher!? Non parsque je suis absolument pas dans ce milieu,désolé,je débute…

Non mais de toute façon,j’ai la volonté de faire au moins 2années en faisant uniquement du ski pour voir si sa marche donc personnes ne me l’enléverra de l’idée!

En tous cas c’est impressionant,car à toutes les personnes à qui j’en ai parlé,le seul truc qui les préocupent c’est de me découragé! Mais sa ne me donne encore bien plus envie de leur faire fermer leurs gu en réussissant!

pas besoin du bac pour reussire .
perso mes parent n’ont pas se fameux bac et on super bien reussi !

mais bon tu a plus d’ouverture avec ! ^^

accroche toi bien ! bonne chanse

Il y a une différence entre rêver sa vie et vivre ses rêves …

Comment je fais pour me rappeler de cette phrase de brice de nice, c’est n’importe quoi .

Oué et alors!? Tu peux être plus claire,parsque jvois pas le rapport là…

Mimish et la diplomatie…

C’est juste dans le sujet, dans le fond je suis d’accord avec toi, vis ta passion maintenant et pas aprés, c’est pas sage du tout mais la sagesse vient en vieillissant, c’est connu. Bref, si t’as un soutien financier pendant ses 2 ans t’as beaucoup de chance, et profites en alors .

Maintenant c’est mon avis, on me dit toujours que je fais n’importe quoi et que j’ai aucune idée de mon avenir, mais je m’assume .

A mon avis tu fais erreur là. On peut y arriver avec ou sans diplome, avec ou sans les grandes écoles, dans le ramassage d’ordures, comme dans la bijouterie. L’inverse est également possible. Mais on galère plus souvent sans diplome qu’avec un diplome.

Maintenant t’es Djeun’s, t’es comme un cheval fougeu, t’as la flamme…
Alors Brule tout et regarde jamais derrière. Mais si jamais un jour t’es à bout de souffle, tu ne pourras t’accrocher qu’as tes baguages acquis avant et pendant. Mais c’est ta life, alors fait comme tu le sens…

Mais concernant le topic, faut pas t’attendre à ce qu’on te dise tu y arriveras ou pas avec ou sans diplome. C’est juste que le chemin est moins hardu avec…

Après c’est toi qui sait ce que tu veux et ce que tu peux