Fluofun Jib Night

**

Certains d’entre vous y ont déjà ridé, d’autres en ont entendu parlé : le fameux park « qu’on-sait-pas-si-il-existe-vraiment » duCol de Porte**.

Nous pouvons vous l’annoncer… le park est de retour en 2013, et il ouvre lejeudi 17 Janvier**, en nocturne, à l’occasion du soirée exceptionelle : laFluofun Jib Night !

Toutes les infos dans la suite !!!

                                         Le snowpark du Col de Porte est de retour !**


En effet, une assoc a repris le projet en main et, c’est désormais officiel, permettra de rider à proximité de Grenoble cette saison !

Car oui, le Col de Porte, c’est avant tout la proximité, à 25 minutes de voiture de Grenoble (en Twingo Fluofun), 26 minutes selon Google maps.

Le park a également appris de ses erreurs passées (oui, le kicker de 1m de large, 15m de flat et recep de 2m n’était pas une bonne idée) et c’est un park « à l’américaine » qui vous attendra, axé à 100% sur le jib, le mini-shred, le fun. Vous êtes fans des édits de Bear ou du Minesota, vous devriez apprécier. Si vous vouliez vous entrainez au double cork, passez votre chemin.

Pour célébrer cela, nous organisons la (première)Fluofun Jib Night !Au menu :

  • Forfait à 2€

  • Session nocturne de 18h à 22h

  • De la bonne musique

  • Du fun

  • Des trucs à boire (amenez des sous, c’est pour faire vivre l’assoc qui gère le park)

  • Des surprises (on aime bien les surprises).

Voilà, que dire de plus si ce n’est que ca va être très cool, que vous devriez venir avec tous vos potes, qu’avoir un spot ridable en nocturne à moins de 30min de Grenoble est exceptionnel et que c’est grace à vous que le projet peut tourner, si vous venez. Et même si vous n’êtes pas fans de jib, venez quand même, la musique et les hôtesses seront cools.

Alors sortez les doudounes, les boards de jib et venez nous payer des coups à boire.
**

**La page de l’event sur Facebook.
**
source : www.fluofun.fr

Je vais peut être faire le déplacement.

ça à l’air bien sympa tout ça, dommage que ça finisse à 22 h

Présent !!!

Des motivés depuis lyon ?