fluidité

je suis goofy et je tourne mieux d’un côté que de l’autre!
lorsque je vais à droite c’est fluide et lorsque je tourne à gauche, il me faut donner un a-coups!
que faire?

C’est peut-être parce que que t’as peur de te retrouver dos à la pente ce qui n’est pas le cas quand tu fais ton virage vers la droite, prends confiance ! :

je vais essayer, merci

pratique! ca viendra !
et n’oublie pas de rester souple sur tes genoux!! POSITION CACA-PROUT!!
LA BASE!

Essaye de mettre plus de poids sur la jambe avant et utilise bien tes epaules…
Je pense qu’on est tous passé par là alors faut rider rider et ca passera

surtout nai pas peur de prendre un peu de vitesse , si ta position est bonne ton virage se fera normalement et avec equilibre. cest une question dhabitude
Surtout comme dit plus haut , mets toi bien dos a la pente.quand tu es en carre front, tes epaules doivent rester paralleles a ta plance.
Bon courage

ça ira mieu avec le temps, j’avais le meme probleme mais a l’envers ( je suis regular ), maintenant c’est fini sauf vraiment a forte vitesse ou c’est toujours un peuplus compliqué d’un coté.

Fais du ski!!

Krush, tu vis dangereusement

j’ai arrêté justement le ski car j’avais la position caca prout
par contre, je n’ai pas la même position que la plupart des riders que je rencontre. C’est à dire que l’angle de mes fix est + à 45° qu’à 90°. peut-être que cela joue plus ou moins!

Positione ta fixe avant en +15 et ta fixe arriere en 0
Ca devrait etre bon

et puis faut toujours que tu sois sur une quars sinon aie aie aie

Si je puis me permettre une remarque , il me semble qu’un angle nul sur un ou deux pieds reduit lequilibre , mets donc un pitit negatif genre -6° derriere.
Cependant essaye quand meme le 0° derriere on ne sait jamais tu te sentiras peut etre mieux.

Je suis d’accord avec MasterMerico > J’avais essayé avec +15 devant et 0 derrière… J’y arrivais mais sans plus…
Par contre j’ai mis apres du moins 6 derrière, et ca m’a trop aidé!!!

Courage!