Flow Pro ou Eleven sur Contact 157 ?

Hello la communauté,

samedi je monte à la capitale (suis orléanais) pour acheter mon matos : planche + fix.

bon pour la planche, je me suis enfin décidé, je vais me prendre la Hammer Contact en 157.

et pour les fix, je sais que je veux des flow.

voilà j’ai le choix entre 2 modèles : Pro ou Eleven 2007. je les touche à 185€.

j’aimerais savoir si qlq1 peut me conseiller.
il est noté sur le site de flow que « Pro » c’est pour le FS et « Eleven » c’est pour le FR.

j’ai pas la prétention de faire du FS …
je me contente déjà d’arriver à sauter le Big Air.
mon programme, c’est de la piste, un peu de poudreuse (lol la poudreuse qu’on trouve entre 2 pistes … je dois perdre toute crédibilité là ), et surtout me marrer avec ma planche, dc enfin passer le 180°, le 360° et avoir (enfin) une conduite en switch.

j’ai essayé l’année dernière un model de Flow en location, je pense que c’était des AMP5 et je me suis senti très bien (matient et confort) … bon là je crois que vous vous rendez compte de mon niveau d’appréhension d’une fix.

enfin bon, je voulais savoir laquelle me conviendrait.

Merci de votre aide.

J’ai un petit coup de coeur pour la eleven, j’apprecie l’embase qui est identique aux modèle pro de la saison passé

je trouve quand meme qu’il n’y a pas trop de difference entre une pro et the eleven

il faut faire attention avec ces fixs, j’ai une connaissance qui a accroché sans faire exprès son systeme d’ouverture sur un jump(c’étais un ancien modèle si ca se trouve depuis ca a évolue),il a déchaussé et s’est retrouvé avec les deux pieds qui ne marchaient pas dans la même direction. c’est pas courant, mais j’ai vu les photos et ce n’était pas beau à voir.A méditer

tu parles des flow en general ? ou d’un modème precis ?
car j’imagine que ca doit etre un cas isolé ou tu as eu plusieurs retours du meme genre ?

je peux me renseigner, tout ce que je sais c’est que ca doit dater de 4saisons, que ca faisait déja quelques temps qu’il ridait avec et qu’il a quasi tout pris dans les ligaments croisés.mais c’était peut être une erreur de reglage ou la faute à pas de bol, il y en a qui attirent les tuiles

mais déja si tu veut faire du freestyle avec des flow c’est pas le mieu

voila parsque quand tu va rentrer d’autres tricks tu va etre géner

redirige doit vers des fix « standar »

c’était un conseil