Flow NT FS

Bonjour à tous,

J’ai besoin d’un petit renseignement : pouvant bénéficier d’une bonne remise sur un modèle 2009, j’ai investis dans une paire de Fix Flow NT FS.

Cela étant je me pose une question : FS pour Free Style ? qu’est ce que cela change réellement ?

Mon programme est + orienté piste à 80%. Niveau moyen et rythme plutôt pépère. Je m’amuse un peu sur les bosses et la poudreuse des bords de pistes mais sans prendre trop de risques.

Est ce que ces fix adaptée à la pratique du freestyle vont me poser problème ?

Merci d’avance pour vos réponses

Stéphane

Elles sont ok pour ton utilisation, c’est à dire ride cool, ainsi de par leur « flexibilité » tu aura un confort tip-top, le spoiler étant réglable (angle d’inclinaison) aisément et sans outils via une molette, tu pourras choisir un angle relevé pour ride hyper pépère ou bien mettre de l’angle pour une attitude plus agressive, franchement vas-y fonce, de toutes manières, avant d’arriver à leurs limites (carving par ex.) tu capituleras sans doute bien avant… Et si tu veux un peu plus de rigidité, tu prend des boots plus rigide et c’est tout good.

Qu’as-tu comme boots, la taille et quelle taille de fix compte tu prendre ?

Ahhh désolé,je viens de voir que tu les a déjà acheté, bon qu’importe, ça reste un bon choix (si elles vont avec tes boots).

Merci beaucoup pour ta réponse.

J’ai des boots Nitro Team en taille 44 (10,5 je crois en US) et les fix sont en taille L. Je suis à la limite de la taille L mais d’après le vendeur c’est tout bon.

C’est impec, les Team vont t’apporter un peu plus de soutien, quand à la taille c’est au poil, tu n’ es pas à la limite , j’ ai des Team 44/. 2/3=11,5 US=10,5 UK =29,5 mondo et c’est bon, c’est un très bon set que tu t’ais fait.

Merci beaucoup pour tes conseils.

Vivement le 17 janvier, date de mes premiers virages de la saison …