Flash en Andorre

Voila ce week end je suis partit en andorre acheter une planche et je me suis fais flasher dans un tunnel andorran , je voulais savoir si sa vous est deja arrivé et si je vais recevoir un Pv
Merci

Malheureusement y a de fortes chances pour le PV

Sinon y a des bon plans en Andorre ?

je connais un hotel 26 euro / personnes par nuit avec ptit dej

ya caldea le gran centre balneo ou tu peux faire la nocturne ( genial ) hamman sauno bain bouillonants etc 23 euro a faire

les forfaits sont assez cher 33 euro la journée gran dommaine , il te rende 3 euro a la fin de la journée quand tu rend le badge magnetique …

ma planche - 30 %
j ai pis la uninc a 311 euro
la custom etait a 320 e

boots moto 101 e

Ca le fait quand meme ^^

Je n’ai pas réussi à trouver d’infos en ce qui concerne ta question mais en allant me ballader sur différents forums tu vas bien recevoir ta prune normalement

Hors sujet mais regardez çà

Toujours motivé certains pour le Peoplecross ?

Nan, je n’ai pas été en andorre, desolé, c’était pas moi

pour le PV je sais pas mais Andorre ne fait pas partie de l’europe
t’as peut etre une chanec d’y couper masipas sûr …

test d’alcoolemie sur les pistes… LOL

A quand le permis de rider ?

Ouai des Pv Flash apparament

La France a des accords bilatéraux avec ce pays et d’autres pour le transfert de PV. Donc tu devrais recevoir ton PV Totoze, désolé

aie aie aie bon je vous dirai le prix du pv c est ptetre moins cher mdr
90 e , 30% ? j verrai pour les points

Mouais … essaye de les payer en cartouches de clopes aussi

Flashé le 09 au soir , pas de nouvelles …

Bonnes nouvelles …

Ce genre de chose met souvent du temps à arrivé ne cri pas victoire tout de suite. Parce que mon frangin c’est fait flashé en Suisse en 2004 et il a recu l’amende seulement cette année et moi ben j’ai 6PV impayé en Suisse qui date de 2006 et je pensais qu’il n’allait pas me faire chié d’autant plus que j’habite dans un coin paumé (d’ailleurs pour ceux qui vont à Abondance au trip snow vous risqué de passé par ce coin paumé qui s’appel Féternes) et ils ont quand même pris le temps de me retrouver et ils me les ont toutes renvoyé cette année après les fêtes majauré de 30Francs suisse sur toutes les amendes mais bon je ne les aient quand même pas payé ils peuvent toujours courrir d’autant plus que ca fait un peu plus de 300€. Donc conclusion tôt ou tard ils te retrouveront, donc cours Forest cours…

IIIIllllssss soooooonnnnnt leeeeeennnnnnts leeeeeess suiiiiiiiisses

Si tu as une plaque française, impossible que tu reçoives une amende pour une infraction commise en suisse

++

et pour l’andorre ?

Si si mais il ne se feront surement pas chier pour un stationement interdit!!! Par contre Puulet74 fait gaffe tu vas etre banni a vie de Suisse si tu ne payes pas tes amendes (j’ai 2 potes pour qui c’est le cas…)

Lol ouais on me l’a déjà dit que je pouvais être interdit de suisse pour un moment, mais bon le truc c’est que ma voiture est au nom de ma mère donc ben c’est pas moi qui vait être interdit de suisse mais ma mère…