Fixs Ride Rodéo XL pour board Apo Blend 157

Bonjour,
J’aimerais acheter des fixations Ride Rodéo en XL, sachant que je chausse du 45. Est-il possible de les monter sur une board en 158 avec une largeur au patin de 251mm?

Merci !

Bonjour,
J’ai des Ride rodéo xl sur ma Ride machete 157 wide (261 au patin). A regarder ça me semble un peu court.
Les assises font 280 mm au dessus (265 mm environ en dessous)

Du coup sur votre board l’assise dépasserait ? Vous pensez que sur la mienne la largeur au patin est trop courte pour ces fix la ?

logiquement si tu achètes des fixs en taille XL, c’est que tu as des grands pieds et que tu devrais avoir une board wide avec environ 26cm (ou +) au patin

Salut ! Mes boots sont en 45 1/3, et l’année dernière en loc j’ai ridé une board avec 25,2cm au patin et ça me convenait bien sans toucher même en carvant du coup je suis resté sur la même taille !

Après cela dépendra de ta stance et de tes angles .

J’pense partir sur un stance de 62cm avec +15 -15 environ

Elles ne dépassent pas en dessous mais c’est limite. Je ride généralement avec un stance de 60 en +15 -15

J’ai finalement décidé de prendre des L au moins je suis sur, mais maintenant j’hésite entre la ride revolt et la union flight pro, quelqu’un aurait-il une paire à me conseiller ?