[FIXES] Union

hey hey , je renouvelle mon set fix et boots avant de partir des states, et je vais peut etre me laisser tenter par des fix union , si qulqu un connai les modeles adapter aux galipettes dans le parc a neige , ca serait cool
Autre question , les 32 lashed elles vont bien aussi pour le park a neige ?
MERci !

Les lashed sont idéales pour le park mon petit

Pour les Unions je te conseil les Forces qui sont polyvalente,ultra confortable et qui ont unspoiler joueur.
Même si tout le monde les classe en polyv’ freeride elles sont très très agréable à rider en park et rail.
CE sont des fix costaud, rares, belle et ultra confortable tu peux y aller peper

Merci l ami ,je vais checkerca demqin a EVO, en attendant si les gens en savent plus sur cees marques ou meme d autres je suis preneur , sachant que j avais des Raiden phantom et des beurre tonne ion avant ca

vas y pour les lashed c’est de la boullette il faut juste pas avoir le pied trop fin

LEs Union Force, c’est de la boulette et c’est solide a souhait en plus.

PAs beaucoup de rider francais dans le team mais y’a un jibbeur pas des moindres en la personne le Sylvain « lami » Monney qui ride d’ailleurs des Force

Je confirme. J’ai les pieds deja pas mal large, et les boots etaient trop large pour moi…c’est con, j’aimais bien moi, elles etait pas mal a par ce probleme de longeur largeur.

ok je pense foncer pour les force en sortant du boulot, apres je vaias essayer les lashed, et je verrai pour la largeur , sinon le shop fait aussi DC,ride,burton nitro donc si ces marques ont debonnes boots de parc a neige faite moi savoir !
merci

les sabbath de beurre-thon sont de tres bonnes bottes de freestyle mais pas dispo dans tout les shop

Toutes les marques font des boots bien molles.

J ai aussi vu des Fixations flux , quel modele est bien pour le park ?
Merci

Bon j ai fait peter des Unions force et des salomon dialogue , j essaye demain a Summit at Snoqualmie!!

j’ai une petite question sur les fix union force,
le spoiler est réglable facilement?

grave tu tourne tu regle , tu tourne dan l autre sens et c fini !

Cool
tu nous feras un petit test après ta première session?

j’espère que mon pote pourra me ramener des Force DLX hihihihi

ben je les ai test , elles sont nickel, souples mais pas trop, facilement reglables, solides et legeres, je les preferent largement a mes raiden phantom pour rider le park !

cool, de ce que j’ai lu les DLX sont un poil plus rigides.
Je croise les doigts pour les DLX

Je viens de trouver des unions force neuve de cette annee a 125 euros… donc je voulais savoir si y avait du retour la dessus?

Le SAV donne quoi? car elles sont pas garanties les miennes…