[FIXES] union data?

hello!!

Je pense peut etre acheter des union data.
Ce serait pour un programme ployvalent, avec pas mal de flat.
C’est un bon choix? Si quelqu’un les a testé ce serait sympa un petit retour

En espérant avoir quelques réponses!!

A+

C’est des Union Force avec une déco sympa. Techniquement, c’est exactement la meme fixation

L

Ah ouais dans ce cas c’est pas trop fait pour moi alors!!!

Je croyais avoir vu qu’elles étaient relativement souples!! Tant pis, ça m’apprendra à mieux me renseigner

C est le cas, les Force sont pas des fixations bien raide, au contraire
Celles qui sont solide, c est les Force SL et MC

Ah cool! je vais peut etre me les craquer alors

Je me permets d’ajouter un tout petit point par rapport à Lolo.

Effectivement, les embases sont identiques mais le spoiler est un tout petit peu plus rigide sur les data.
le strap coup de pied est différent si je ne m’abuse, mais au final ça ne change pas grand chose.

sinon chez Union tu as la contact mais elle sera peut etre un peu trop molle pour le coup

Ben j’espère que ça va le faire alors, parce que c’est commandé
C’est pour mettre sur une sk8 banana, et je sais que beaucoup mettent des union contact mais j’avais pas envie d’un truc trop mou comme tu dis, apparemment y’a quand même moyen de la pousser la banana alors autant avoir des fixes qui suivent!

Sinon, à titre de comparaison, vu qu’il y a pas mal de pack sk8+cartel, les force et data ça doit a peu près être l’équivalent des cartel non??

La matière de strap est différente, mais c est les meme mousse a l interieur et le spoiler et le meme a part le petit trucs en tissus (je parle pour les 2010, pas pour les Reunion Data 2011 qui sont fait un truc ecolo, celle la je sais pas, je les ai pas commandé elle sont moches

L

+1

ouais clair elles sont moches, ok pour le strap,
au niveau du spoiler, il y a une plaque en plus, j’ai pas eu le temps de les rider assez longtemps pour savoir si le gain de rigidité était significatif.

des missions font très bien l’affaire sur une banana ,surtout que le modèle de cette année a les mêmes spoilers que les cartels de 2010

après je connais mal union ,mais du peu que j’en sais les union data sont assez rigides,tu devrais aller secouer le spoiler dans un magazin histoire de faire une idée

J’avais des missions mais un peu trop grande je pense. Celles de cette année le truc qui me dérange c’est cet espace sur le spoiler pouir régler je sais pas quoi. Pour rider ok mais pour les tordre dans tous les sens c’est bof bof
Après le truc c’est que je peux pas les tater, j’habite ni a la montagne ni a Paris donc pas de shop près de chez moi! Tant pis je les taterai chez moi et si vraiment ça va pas je ferai un échange.

Et il s’agit du modèle 2010, c’est pas le 2011 qui a été rigidifié je crois.

Jme suis acheter des union contact pro gigi ruf, plus rigide que les contact,c ptetre le bon compromis

Ouais elles sont l’air sympa aussi. Je verrais quand j’aurais reçu les data, je comparerai aux mission voir si c’est vraiment très rigide, et après j’aviserai!!

Mais ça va le faire avec les data lol, je perd pas espoir

et pas chez moi, vilain

oui mais jai eu 30 euros de reduc !!! mais quelqun a commandé des union force sl chez toi et y venait de ma part !!!

Ca va alors

L