[FIXES] UNION CONTACT [VS] BURTON CUSTOM

rien de plus à ajouter, je pense que le flex doit etre assez proche, j’ai vu aussi les union flite mais modele de cette annee , personne ne les a encore testées j’imagine…

les customs je l ai avaient eu il y a quelques années et je les avaient trouvés souples

Les contact, et surtout si t’as une board en cambre inversé!

Merci pour les réponses, cambre classique pour moi.
En quoi des contact seront mieux que des custom? c’est ça la question

MOuais c bon en fait jvais prendre les Flite, qui ont l’air d’etre quasimment les memes que des contact mais en moins cher. merci!

Salut moi j’hésite entre des Mission et des Contact aussi.
Mais j’ai un budget limité et je vais plutot partir sur des Unions Flite ou DLX.
Merci de faire partatger ton retour sur les Flit

D’après ske j’ai lu sur des sites américains (fiables) , les flite sont un poil plus rigides que les contact, c’est a dire qu’elles ont un mid-flex, avec un spoiler orienté freestyle très souple. En gros c’est de la fixe passe partout pas super super réactive mais avec un feeling excellent comme toutes les union. En gros les Flite (en tout cas pour moi qui fait du poly) seraient mieux que les contact bien que le spoiler aie l’air un peu plus « cheap ».A comparer avec les union force qui elle sont un poil plsu rigides que les Flite et qui pour le coup sont de vraies polyvalentes. Pour toutes ces fixes, pas besoin d’un gros niveau elles pardonnent pas mal. voilà!

Mais bon ta question Mission Vs Flite?
Au meme prix que les mission tu as les Union Force qui sont juste simplement la référence au niveau des fixs poly, bien meilleur rapport qualité/feeling/prix que les burton, et opui burton tu payes toujours un peu la marque et la finition design, Union , + dépouillé mais clairement mieux

Custom ou contact? sans hésiter les contacts. J’ai les custom de 2009 et j’en suis un peu déçu. C’est pas à cause du flex mais plutôt à cause de la résistance; je les trouve un peu fragiles. Cependant cette année les fix’ ont changé donc peut être qu’elles sont un peu plus solides…
Du coup orientes plutôt ton choix entre mission vs contact, mais bon je vois que tu hésites entre les mission et Flite.