[FIXES]trop petites?

salut a tous j ai acquis un snow lib tech de 2010 en 156 25,5 au patin avec des forum republic taille m sachant que je fais un 44 et que j ai des burton moto en boots t44 en reglages duck +15/-15 mes pieds dépasse de plus de 3 cm a l avant le reglages et au max pourtant forum indique en correspondance des tailles m jusqu a 44 est ce normal?au passage puis je savoir si il est imperatif de prendre une taille au dessus en boots j ai acheté les boots sur le bon coin pas cher mais un 43 aurai peut etre suffi?j irai tester en magasin en tout cas merci pour les reponses et desolais a l équipe et au membres de snow.fr je post dans beaucoup de sujet mais comme c mon premier matos j ai plein de questions merci encore

Ce n’est pas bien grave, en fait il faut que le gas-pedal arrive au plus près de la carre sans la dépasser, ensuite ta boots ne doit pas dépasser de plus de 3cm de la board, c’est le plus essentiel.

merci Shagya tu rep a tous mes post le temps que j aille lire ta reponse a l atelier tu été deja la merci encore pour tous tes conseils tu penses que M ctrop juste pour moi? je vais les revendre ils sont tout neuf

Faut vor si le L ne sera trop large pour ta boots, ne connaissant pas cette association boots/fix je ne peux t’affirmer la chose.

ok bin c dommage parce qu elles sont toute neuves je mesurerai pour te dire exactement de combien je depasse devant mais je croi plus de 3cm et petite precision au risque de passe pour un gland le gas pedal c la partie du talon ou tu peu faire le reglage d agrandissement de la fix?

Je penses comme shagya, la L risque d’être vraiment trop large…
Tu risque de t’abimer les chevilles et tes boots :confused:

le gaspedal, c’est la partie sous les orteils que tu peux avancer, parfois elle est tenue par l’arrière (sur Burton par exemple), sur les Forum, je sais pas, faut que tu regardes comment c’est fait

merci free rider donc e reglage max le gas pedal est a 3cm du care et ma boots depasse de 4 a l avant je peux pas tirer sur l arriere le reglage est au max partout c correct ou i vaut mieu que je prenne du L?

bizarre que le gaspedal arrive à 3cm de la carre
fais une photo, ce sera + parlant

Les fixs sont-elles bien centrées sur la board ?

je c pas comment ont redimensionne l image quand je fais glisser j ai une image enorme ben si tu veux la fix regler en ouverture max au niveau de la gas pedal est a 3 cm du bord de planche mais si je remet le cash pour poser mon pied sur la fix i reste un peu moins de 2cm

Regarde ce site qui te donne une idée de comment bien centrer la fix sur la board.
http://www.hammersnowboards.com/Archives/s…ng_mounting.php
Au cas où ça aide.
Tchuss et bon ride !!

As-tu reculé l’arceau arrière (avec le spoiler), il faut que tu desserres les deux vis du bas de chaque coté et tirer l’ensemble vers l’arrière.
Normalement, on arrive toujours à centrer les boots, il faut jouer avec le réglage de l’arceau et le décentrage des disques.

Chez Forum, la taille M est pour du 39 au 44, tu es donc au maxi, mais le L c’est à partir du 44 ! si vraiment tu ne peux ajuster ta fixation (ce que je doute) tu devras prendre du L mais dans ce cas, tu auras certainement un manque de maintien latéral .