[FIXES] taille de visserie pour flow Mk2

Salut,

j’ai un souçis de visserie avec des fix " flow Mk2 ", c’est une paire de fix que je refile à un ami et qui possede une board nidecker et son probleme c’est que les vis parraissent trop courte et on n’arrive pas à visser ces fixs, ce sont des vis qu’il à acheter à décathlon, bref des standards .

Quelqu’un connais la taille qu’il lui faudrait et ou il pourrait en trouver ?

merçi …

Slt;

Je crois pas qu’il ai de standard pour la longeur des vis.

Ca depend de l’epaisseur de la semelle de ta fix, donc fix + visserie vendu avec sur n’importe quel board.

J’avais un vieu model de flow les vis etait plus longue que pour les Drake (par exemple)la base des fix des flow etait plus epaisse.

apparement c’est le meme probleme tes vis « standard » son trop courte

en station tu va en shop de loc il en ont souvent en rab
t’y va avec un model de vis qui correspond
si t’en veux pas huit ca peu se moyenner facilement…

Si tu n’a plus de model
pour la longeur max de ta vis tu peux la mesurer:
en possant ta fix sur la planche face a un trou
une allumette (ou un pied a coulisse) tu mesure de combien l’allumette s’est enfoncé
jusqu’au fond de l’insert (ou tu lis le pied a coulisse) tu retire un marge se securité… et tu a la longeur max de ta vis

pour la cote mini tu fais la meme chose mais pas face a un trou et tu essaye de trouver une vis qui correspond a ces dimentions

bon courrage et bonne quète…

je suis allé dans un bricomachinchoz pour me retrouver des vis pour mes flows amp9 et j’ai trouvé que les vis 6*20 avaient un peu la même taille mais je n’en ai pas pris parce qu’il y avait un petit millimètre de trop en longueur alors jme suis dit que ça allait ptetre coincer…
mais c’est dans cette ordre de tailler je pense!