[FIXES] Sensation avec fixe disque ICS sur Board ICS

Yep!

J’ai une question qui me trucide l’esprit.
Voilà, j’ai des fixes Burton Custom et il faut que je change de board.
Je suis bien attiré par une board Burton avec système ICS mais il me faudra (et arrêtez moi si je me trompe) un disque ICS pour mes fixes.
Donc, ma question: Est ce que ça tient bien le coup le disque 2 vis aussi rapprochée sur le système channel de la Board? (l’empâtement est beaucoup plus réduit que sur les fixes EST)
Et (je sais, ça va faire deux questions…) est ce que c’est confortable pour rider?

Je pense que quelqu’un doit avoir une idée, je me sens pas de faire un montage hybrid et d’avoir des sensations pourries.

Merci.

L’« EST » n’as d’interet que si tu as les fixes « EST ». Maintenant Burton a sorti le disk universel
Ex-3D Pour que leurs ex clients puisse adapter les anciennes fixations mais c’est batard le bras de
levier sera nettement supérieur risque d’arrachage potentiel je pense et réglages moindres pour moi aucuns interets soit tu passes tout « EST » sois tu restes en 4x4 classique…
*EST pour avoir un ressenti direct réactivité pied board en théorie, tu changes un paramétre(essentiel) et c’est 0…

enfin pour te rassurer le système rail + disque ICS ça tient tout de même si ça peut t’éviter de racheter des fixes. On dit que le système EST apporterait un meilleur touché de neige…

Merci à tous les deux pour les infos, je pense que je vais primer la board (+ grosse dépense) et si je dois finir par en arriver sur fixe EST, je revendrai mes anciennes fixes. Et je saurai ce qu’il en est vraiment de ces deux montages différents…
… et je reviendrai en parler