[FIXES] retours d'expérience sur la Targa ?

pour ceux qui ont des fixs Rome Targa, vous en êtes content au niveau confort, solidité, efficacité ? j’ai un peu flashé dessus mais juste sur le catalogue (faut dire qu’ils savent bien vendre leur came chez Rome, tout est détaillé ), pas vu en shop ni testé

je viens de changer de boots et j’ai pratiquement gagné une pointure, je suis passé du 13US au 12US, du coup mes boots ne dépassent plus comme avant sur mes Cartel, est ce que sur les Targa, le 12US passe bien ?

et le toe strap ne défonce pas trop l’avant des boots comme certains toe strap ?

voilà, j’attends vos avis

houlà j’avais oublié de tagguer

Les Targa sont des fix ultra confort, aucun point de pression ni de mauvais maintient rencensé

Ce sont des fixs polyv’ FS, un peu lourdes mais vraiment agréable à rider, leur maintien assure une réélle précision à mon gout. Que du bon sauf le poids qui n’est pas TROP mais un peu plus que ses équivalentes de la gamme
Rien de bien méchant.
Un spoiler normale/souple et assez réactif.
Des straps parfaits.
Une gas pédale nickelle.

Si tuas l’opportunité vas y fonces si c’est dans ton programme Polyv’ FS.

Rien à ajouter si ce n’est que le strap cheville peux etre rigidifer pour gagner en réactivité (mais perdre en confort…)

Le Toestrap demonte tous les autres (j’en ai testé des Burton au Forum en passant par les Nitro, Drake et autres Flux et c’est franchement les plus convaincants en terme de compatibilité toute boots avec les Ride )

ok les gars, merci de vos avis

Par contre c’est du chewing gum l’embase et le spoiler, une bonne fix à tweakeur

ça pourrait aller, je cherche une fix poly FS, pour le FR j’ai les C60, je les ai testées en FS mais le spoiler et le strap sdont trop rigides, trop de maintien

Ah ben pour cette pratique là, tu va etre servi, bon choix

Rien a ajouter je les est ridé toute cette saison et j’en suis super content