[FIXES] Retour sur les Salomon Relay XLT

Salut a tous,

bon j’ai fais une petite recherche sur le forum et j’ai pas trouvé beaucoup d’info sur ces Fixes voir pas du tous. Pas grand choses sur le net non plus :confused:

avant j’avais des Salomon SPX-7 et là donc c’est pour mettre des Relay XLT sur une Custom X de 07/08 (mes spx commence a donner des signe de faiblesse :/) je précise que je suis en F24

Je fais beaucoup de piste en mode a fond la caisse avec des courbes avec a l’ocaz un petit 360 des petit press des petit 180 mais rien de bien méchant. Je ne fais pas du tout de park, mais il m’arrive de faire un peu de poudreuse dés que l’ocaze se présente.

je voulais connaitre votre avis sur ces fixe, voir si ça correspond à mon programme, si vous connaisser le poids de ces fixe, en faites je m’oriente vers celle çi car les SPX 7 font 1kg8 et je ne voudrai pas rajouter trop de poids et il me semble que c’est le plus léger et le plus précis chez salomon.

merci

LeX.

Franchement le poids quand on ne fait pas de park et bien en s’en fout un peu quand même non ???
Maintenant, les XLT sont hyper réactives tout en ayant un confort relatif pour ce genre de programme.

bha le poids kan même… je ne fais pas que carver :confused:

par confort relatif tu entend quoi ?

C’est bien rigide, alors la mouse qu’ils ont mis absorbe sans doute bien les micro vibrations mais ça doit bien secouer quand ça tape dure. Le poids n’est un handicap uniquement si tu fais des figures.

AHHHHHHHH, désolé, j’ai un peu merdé là, bon voilà l’original text…

C’est bien rigide, alors la mouse qu’ils ont mis absorbe sans doute bien les micro vibrations mais ça doit bien secouer quand ça tape dure. Le poids n’est un handicap uniquement si tu fais des figures,et puisque tu ne fais pas de park …

on peu faire des figures autre part que dans un park

mais je ne fais pas de gros kikker uniquement de la petite bosse de ci delà, ou bien si c’est gros c’est que a la réception c’est mou
donc je n’ai pas besoin d’une amortie de malade.

merci en tous les cas pour cette réponse