[FIXES] rehaussse pour fixation

bonjour, qui connait se materiel de chez burton :
voici l’url : http://www.tactics.com/burton/elevator
c’est des burton elevator.
es-que sa permet d’eviter d’acheter une planche wide.
merci par avance.

Dans un certain sens oui puisque cela te permet d’avoir une prise d’angle plus importante, cependant attention, la board sera aussi beaucoup plus réactive.

Tout comme shagya ! Mais en ce qui est d’éviter de prendre une wide j’en doute… Sauf si tu fais du 44, et que c’est limite, mais sinon je pense pas que ce soit la solution miracle…

il m en reste un du tps ou je faisait du piquet en « PJ7 » si ça t interesse contact moi en mp il est neuf!!!
ça permet d augmenter le stance donc tenue de la board à « mach 12 »… et l’angle comme le dit « Shag » pour étre plus « groupierte » et bien rentrer le genoux arriére, avoir ton centre de gravité bas et posé en carving flexion extension passage carres à carres conduite coupée en relance mais sans les batons savait mm pas que ça se vendait encore tient…
**j espére que je ne me trompe pas de piéce sur ton lien il est de face mais de profile ça donne un angle positif puisque c’est un disque de 0.3 d un coté a 2/3 cm de l autre la partie la plus hte etant vers l arriére suis je clair tiens là on voit un poil mieux,de là à éviter le wide suis septique

Je fais du 44 et j’aimerais éviter d’acheter une board wide. donc c’est pour sa que j’ai besoin d’avis

si c’est la même chose que montre choyug c’est pour le canting
c’est plus destiné à la piste façon compétition, à l’alpin
C’est pour bien rentre le genou arrière dans le genou avant, façon oldschool
donc pas vraiment freestyle, plutôt « freecarve » comme on disait

Tu n’a pas besoin d’une wide, une mide-wide tout au plus, et encore, suivant tes angles, tu peux taper entre 250 et 255mm au patin .