[FIXES] Réglage Fixes Flow

Salut à tous !!

Après avoir étudier les quelques pages concernant les fix’ Flow, je voulais créer un sujet pour avoir au même endroit les différents avis des utilisateurs Flow en ce qui concerne les réglages de celle-ci.

J’utilise Flow pour les fix’ depuis pas mal d’années, et c’est en m’inscrivant cette année sur le forum que j’apprend que pour un meilleur rendu, il fallait régler les strap en croisé et non pas droit (d’ailleurs si quelqu’un peu me ré-expliquer pourquoi ).

Bref, si chacun y va de son avis ça peu aider les nouveaux adèptes de la marque tout comme les anciens comme moi.

Donc avis, expérience, conseil, tout est bienvenu ici !!

Merci !!

Croiser la tension au moment du réglage permet de tenir +/- le strap en bonne position et répartir la pression identiquement haut/bas.

Il est à noter que plus le spoiler est incliné (vers l’avant) moins il y a de risque de frottement destructeur du bas de la boots, l’action de poussé du spoiler sur la boots se faisant plus tardivement, le bas de la boots est passé et l’appui du spoiler se fait sur la tige, et ça se ferme aisément sans espace entre la semelle (niveau talon) et la base (fix), pas besoin de frapper le talon pour le maintenir en place…