[FIXES] raiden strike ou raiden zero

bonjour! tout est dans ma question j’aimerais savoir s’il y a une grande différence entre ces deux modele (autre que les mini disque et les coussin d’air)

car je souhaite acheter un pack et on me propose l’une des deux avec la zero plus cher!

merci

Elles sont kif-kif au niveau programme/qualité/performances ces deux fixations…

Cependant, la Zero, en plus de l’amorti air, a un arceau en aluminium… Ce qui justifie l’écart de prix…

et quelle est l’apport de cette arceau? solidité ou autre chose en plus?

merci!

et ce sont de fixes quand meme interessante pour une utilisation piste ou ce n’est vraiment pas a conseiller? sachant que c’est vraiment pour faire une transition cette année (achat de la planche et des boots je ne peu pas investir dans tout!) sachant que j’etait habitué a des fix salomon de base en location.

donc est ce que ça tient quand meme la route!?

++Zero!!!

Les raiden strike sont bien plus moles que les zero ! En grande partie avec l’alu ! Si tu veux de la réactivité et que tu as un style agressif ou lourd prends les zero ! Après si tu cherches quelques chose de mou de soft, pars sur les strike. Après c’est être pointilleux, mais ça joue quand même, si tu ne sais pas trop ce que tu veux, les zero sont plus conseillée car elles te serviront plus longtemps et pourront s’adapter à quelques sorties peuf

Comme toujours, je suis tout à fait d’accord avec Alex !

Prends les Zero !

Et si tu veux encore quelques chose de mieux, tu peux lorgner sur les BLACKHAWK ! Pour moi le top du confort et de la polyvalence chez RAIDEN…

ok ok merci de vos reponses! je vai voir si mon budget me le permet!