[FIXES] Quelles flow choisir?

Salut
J’adore le systeme des flow mais je ne sais pas quel modèle choisir.
La difference de prix entre chaque modeles est elle justifiée? Lesquels sont plus FR ou FS?
+

Le systéme FLOW est cool, j’aime bien aussi…

Mais juste à regarder!

As-du déjà essayé ce systéme pour rider?

Ben après ça joue surtout sur l’embase et le spoiler qui varie en matiére, forme et rigidité…

Perso j’ai rider pendant 3ans avec des flow… J’peux te dire que maintenant ( Triad 2010 ), on sent beaucoup mieux la planche, c’est + réactif, et plus confortable. De plus tu peux vraiment régler la fix, surtout le réglage spoiler pour que tout te convienne le mieux !
Tu y perds juste en temps quand faut fixer… Et encore quand t’es habitué, ça va encore vite les 2 straps

Je n’ai jamais essayé mais cela ne saurait tarder. Si ca ne me plait pas je pourrais toujours en changer.
J’ai trouvé des flow M9 pas trop cher est-ce du bon matériel??

Yosh,

regarde également du coté des fixs qui permettent les deux types de fixations sinon!

Type APO expresso, SP fastec, K2 etc…

Salut
J’ai une autre question, j’ai trouvé des fix pas cher mais en S (jusqu’au 41 1/3 d’après ce que j’ai lu) et je chausse du 42. Est-ce que ça passe???

J’allais dire pareil, regarde les SP Fastec, t’as les 2 systèmes de fixations et plus faciles à régler et à chausser.