[FIXES] quelles fixes ? des conseils svp :)

Salut à tous !

Je pense m’acheter une board nitro team series gullwing 165w
Donc la board c’est bon, mais les fix ??
dans le pack avec la board j’hésite entre les burton cartel ou les raiden blackhawk ??

j’ai un programme polyvalent freeride, est ce que les cartel ne sont pas trop souples sachant que je ne ferai presque pas de park ?
et la nitro en cambre gullwing est une planche réactive et joueuse, donc est ce que je dois prendre des fix plus rigides pour compenser ou au contraire rester dans des fix plus souples ??

Merci de votre aide

Je ne connais pas les Raiden Blackhawk, alors je ne peux pas te donner de comparaison, mais les Cartel font le boulot pour du polyvalent/freeride.

idem a Lucc.+1pour les cartels, juste parfaite en pow, piste et park…en tout en fait…

La Nitro team series gullwing 165w(dble rocker 2012) est une « All mountain freestyle »…Bien large 272mm… Sachant que tu sembles étre orienté polyfreeride pas franchement le choix optimal…mais bon c’est toi qui va la rider…Sur ce type de planchon et pour le programme initial je t’aurais conseillé des "Raiden Zero"Ensuite un poil plus rigide la « Blackhawck » effectivement te donnera plus d’appuis,j’en ai 2 paires depuis 2009 nickel!!!la qualité de construction semble un peu à la baisse pour les derniers millésimes constaté en tout cas sur mes derniéres Zero 2012…A regarder aussi les « Union force »

ok donc pour l’instant +2 pour les cartels et +1 pour les blackhawk… hum ok ok
j’ai entendu du bien des fix union aussi mais elles sont pas dans le pack…

Ah j’ai des Raiden Zero aussi sur une board freeride mais je n’ai pas encore pu tester.

Au niveau des fixs, t’as déjà essayé quelque chose d’autre?

Perso je viens de changer de fix et j’ai hésité aussi entre les Cartel et les Blackhawk- quel que soit ton choix tu peux pas te tromper! Si t’as des boots Nitro, prends les Nitro; si t’as des Burton, prends les Burton; si t’as des boots d’une autre marque, test quelle fix s’adapte mieux a tes boots.

Salut les rider

Je connais particulièrement les cartel et je t’invite à les essayer, tu ne seras pas décu, le high back a un flex de 7/10 un poil rigide. Les réglages sont facile et rapide, tu as un très bon maintien.
bonne continuation.