Après le topic Board, je me permets de poster également dans la rubrique fixations.
Je suis donc le (très) heureux propriétaire d’une Burton Fix 2010 158, et je souhaiterai continuer de bénificer de vos précieux conseils en ce qui concerne les fixations.
Soucieux de respecter mon budget, moins de 150 €, ainsi que l’obligation d’avoir une fixation qui épargne mes cheville et genoux, donc confortable nous dirons, je cherche un produit qui s’adapte parfaitement à ma planche.
Comme je l’ai dit sur d’autres sujets, je suis un petit nouveau dans la grande famille du snowboard, donc je n’y connais pas encore grand chose, donc ne m’en tenez pas rigueur si mes questions peuvent vous semblez un peu bête, voire stupide ^^
Dans l’idéales des malavita, mais meme en solde, tu sortiras un peu de ton budget?
Les Exiles EST sont pas cher et tres agréable pour une pratique Flat FS qui ira bien avec ta FIx
Je préférerai une neuve, car étant peu conaisseur je pense pas être capable de pouvoir juger de l’état d’une fixation, mais en revanche pas de soucis avec des fix de l’an passé si elles sont compatibles.
Pour l’utilisation, je pencherai plus sur une utlisitation relativement polyvalente, dans la mesure ou j’aime rider de tout, mais j’aimerai également qu’elle me donne de possiblité de rider du park.
Décidemment, tu m’auras quasiment monté mon snow ^^
Oui je peut un petit peu sortir mais pas des masses dans le mesure où je gagne pas des 1000 et des 100.
Pour les Exiles EST, je pense les avoir vu sur un site, la critique est plutot bonne d’ailleurs :
Donc pour le FS, t’as tout bon c’est bien du freestyle.
Le flat, je sais pas si pour toi c’est classique, mais c’est tout ce qui consiste en la réalisation de figures diverses sur + ou - du plat, d’où le nom « flat », donc à base de 180, 360, 540 ou 720 pour certains fous de japonais, enchaînements de nose et tail presses, etc…
Tape « snowboard ground tricks » sur youtube et tu verras