salut a tous
j’ai pour projet de changer mes fix et je voulais savoir ce que vous pensiez des fix RIDE LX 2011 sur ridealer?sachant que je recherche des fix polyvalent niveau intermediaire budget 100,150euro,et que ma planche est une nidecker axis!
Look sur fluofun =p
Tiens voila les Fix 2012 :
http://www.fluofun.fr/matos/fixation-snow/2012/
y a également les fix 2011 avec dés fois des avis ^^
Nous n’avons pas coutume de mettre un lien externe au forum en guise de simple réponse, qui plus est sans développement, ce lien n’en apporte guerre plus puisse-qu’il ne fait mention d’aucuns test/commentaires, tant qu’on y-est, on peut répondre dans le même style: « Elles sont bien » ou alors « Elles sont nul », bref ce n’est pas constructif et on en apprend pas plus.
Il a toutes les fix disponible et en apprends déja pas mal a leurs sujets , ma réponse est la base après les avis de chacun je ne pense pas que l’on peut trop les prendre en compte , certaines personnes préfèrent une Ferrari a une Porsche si tu comprends ce que je veux dire ^^
Rien de mieux que de les tester soit même
Grace a mon lien il a les prix la rigidité et le type de chaque fixations donc ça réponds en partie a sa question , il peut s’orienter vers d’autres fix si le programme de la RIDE LX 2011 n’est pas celui qu’il recherche
Et sinon Fluofun n’est pas la « bible » du snowboard ?
En tout cas je saurais pour la prochaine fois que je dois pas donner de liens externes
On se ressaisi un peu et on réfléchit:
Les caractéristiques on les trouvent partout! Nul besoin d’aller voir chez Pierre Paul Jacques, la simple consultation du site du fabriquant permet d’y répondre.
Si je ne m’abuse, la question initiale était de savoir ce que nous, la communauté pensions de ces fixations, alors désoler de te froisser mais ton post ne répond pas aux attentes du demandeur.
Le reproche est de mettre un lien (externe) sans autre commentaire, il va de soit que ce forum n’a pas vocation d’être un condensé de lien.
Tu peux bien évidemment mettre des liens externes pour le peu qu’ils étayent tes propos.
J’avais essayé les ride LX mais un modèle précédent, elles sont bien polyvalentes de la peuf au park en passant par la piste c’est tout bon! Elles réunissent tout ce que l’on peut attendre d’ une fixe moyenne gamme avec un prix raisonnable, c’est à dire confort, légèreté et solidité (L’embase est en alu donc avant que ça casse, tu peux y aller!)
PS: Merci shagya de remettre en place un peu les gens afin que les posts soient constructifs et non pas à coup de lien inutile!
certain magasin me dise la drake king black 2012 et d’autre la ride lx 2011?
lesquelle choisir?si certain on deja test votre avis sera le bienvenu.
ou burton custom black?
bonjour.
j’ai l’intention de changer mes fixations je me suis renseigner un peu partout et j’en n’est retenu deux:
Burton Custom black 2011 - fix
ou
RIDE LX 2011 - fix
sachant que j’ai un programme polyvalent niveau moyen: que ma board est une nidecker axis,et boots deeluxe en 43
je voulais savoir ce que vous en pensiez?
merci a vous.
Je connais pas ride lx mais burton custom c est l entrée de gamme mais de tres bonne qualité. Tu ne seras à mon avis pas déçu et en adéquation avec ton matos, ton programme.
Ps: Evites les doubles post pour la même question à l’avenir
quel taille prendre M ou L pour les fix burton custom?
sachant que mes boots sont des deeluxe alpha MO 28, EU 43,UK 9
Salut j’appuie le choix des custom, la qualité de Ride à bien baisser depuis qu’ils se sont diversifier. Pour la taille M, L sera trop grand.
on me propose des L car les straps sont plus large sachant que mes boots sont des deeluxe, M risque d’etre trop serrer.